Menu
Expat.com

demande de renseignements...

Nouvelle discussion

chantal doise

je suis masseuse thérapeute, et je voudrais travailler en turquie, comme patronne ou employée à kusadasi.

Je suis trés qualifiée...

J'ai besoin de quelques renseignements, qui peut m'aider pour savoir en tant que patronne à qui je dois envoyer ma demande de permis, dans quelles conditions je peux exercer, quels documents à fournir, le prix de cette demande.... peut on le faire en ligne et à qui s'adresser????
faut il masseuse embaucher 5 turc, comme je travaille seule se serait bien difficile......

d'autre par pour avoir la nationalité turc.  faut il rester 5 ans sur le territoir sans avoir bouger, parler la langue turc, quels documents à fournir???? et quel prix cela coute t il?????.

Si un patron à besoin d'une masseuse qui pratique les massages psychosensoriels,   à kusadasi, je serais disponible à partir du mois mars avril l'année prochaine....

merci pour votre réponse..............
Je me prénomme chantal doise... et j'habite la belgique, mais suis résidente turc, ça fera 5 ans au mois de mai l'année prochaine.....

Aurélie

Bonjour chantal doise.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J’espère que vous serez aiguiller très prochainement.

Merci,
Aurélie

chantal doise

coucou,

Merci Aurélie pour ton dévouement, mais je n'ai toujours pas eu de réponse....

au plaisir de te retrouver.

Bisoussssssss

chantal.

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie