Menu
Expat.com

quelqu'un sur le départ ?

Nouvelle discussion

matty57

coucou à tous

donc comme précisé dans ma présentation , je suis sur ce site pour glaner quelques bonnes infos pour pouvoir partir travailler 6 mois ou plus sur Londres

je recherche un(e) ou plusieurs collocs motivé(e)s pour partager l'expérience ou en tout cas , un logement de sur .

je prévois de partir mi septembre

avis aux intéressé(e)s ...

David

Bonjour matty57,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Londres pour plus de vue pour plus de vue et une meilleure interactivité.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Londres, cela peut certainement vous être très utile.

Cordialement,

David.

Jennifer7704

Coucou,

Je pars début août pour 6 mois. J'ai déjà mon logement mais on peut rester en contact si ça te dit ;)

matty57

coucou

tu pars en pleine canicule ^^
le départ arrive bien vite pour toi
mais oui on peut rester en contact avec plaisir , je t'envoie un petit mp

chrislaure

slt moi je voudrais partir debut octobre (car mon contrat actuel ce termine fin septembre) mais je serrais a londre du 16 au 18 septembre normalement pour faire quelque papiers et avoir des rdv de colocation et de job si possible .
si cela vous interesse repondez moi
merci
chrislaure

Maximilien

Bonjour chrislaure,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

charlesvi

slt,
moi je pars bientôt (le 27 aout) et pour le moment j'ai juste acheter mon billet de train... mais j'ai un taf c'est déjà ça :)
je commence le 2 septembre donc je me donne quelques jours avant pour trouver une colocation à Clapham Junction, j'espère que ce sera suffisant

Jennifer7704 : comment ça se passe pour le moment ?

Jennifer7704

Pour moi, tout se passe bien. J'ai aussi déjà un boulot et mon logement donc rien a dire la dessus :) bien arrivée, bien installée! ;)

CrazyChris

Je parle bien l'anglais et je recherche un logement pour 2 (une chambre suffira pour le moment). Je peux aider pour les premières démarches et je pars le 29 août. Quelqu'un ?

Aurelie781

J'ai besoin de trouver une coloc pour mi-septembre également, ça tombe bien ! J'attends d'être sur place (j'arrive le 31 août) pour trouver, c'est mieux quand on peut visiter j'imagine...
Bref n'hésite pas à garder contact !

Timy49

Salut je pars également début septembre. Je passerai quelques temps en auberge avant de vouloir m'installer...J'en profite pour prendre qques contacts avant mon départ.

Anglais correct, je viens à Londres pour un emploi. Matty, nous avions déjà pris contact il me semble, je prendrai surement l'AJ de Camden.

N'hésitez pas à me contacter.

kentin33210

Salut,

Moi aussi je compte partir début Octobre j'ai ni appart ni job j'ai prévu de passer quelques temps en auberge de jeunesse mais je serais intéresser pour une coloc donc faite moi signe ;)

matty57

coucou tous le monde et chacun de vous

ohlalala j'ai du retard sur le post ...

chrislaure , tu penses trouver quelque chose en 2 jours ? il ne faudra pas chaumer ...en tout cas bonne chance

charlesvi :bientôt le départ pour toi ... prêt ? à fond ? tu commences un boulot dans quoi ?

Jennifer : bien contente pour toi si tout se passe bien . il y a beaucoup de monde en ce moment ou les touristes sont rentrés ?

Ludovic : tu en es où dans tes recherches ?

crazychris : pour le moment je ne peux pas t'aider ,mais au cas ou , je penserai à toi

Aurélie : je pense qu'on a tous le meme espoir ^^ , trouver quelque chose sur place . en effet j'suis de ton avis , c'est mieux pour visiter et ça évite les mauvaises surprises

timy : oui il me semble que nous avions déjà pris contact . si tu vas sur Camden en aj , il y a des chances que l'on se croise . tu arrives quand ?

kentin : bon courage pour tes débuts , en se bougeant bien on trouve . ( en tout cas j'pars dans les meme conditions que les tiennes alors pas le choix que de trouver ^^ )

pour ma part , j'suis à 2 semaines du départ ... toujours aussi motivée ... j'essaie de me renseigner sur les meilleurs tarifs pour une carte sim autant pour l'Angleterre que vers la France ... si quelqu'un à des conseils , j'suis preneuse :)

kentin33210

Ecoute moi j'ai déjà trouvé un vol pas chère pour Londres est une auberge de jeunesse dans le centre pour 15 jours après j'ai plus cas me bougé.

Bonne chance pour ton départ et dès que tu as des infos sur une carte SIM fait signe :)

Timy49

Salut,

@matty : je t'ai envoyé un MP
@kentin : tu pars sur quelle auberge ? Je suis tjs curieux de savoir car j'ai un peu choisi la mienne au hasard...

Je pars le 28 août je serai sans doute en recherche de coloc à partir de mi-septembre. Si des personnes sont intéressées même pour un simple contact sur Londres n'hésitez pas à m'envoyer un mp :)

Luka42

kentin33210 a écrit:

dès que tu as des infos sur une carte SIM fait signe :)

Pour une Carte SIM, renseigne toi sur vodafonelive ( vodafone.co.uk/ ) il ya plusieurs méthode de forfait ( monthley, pay as you go ... ) avec des Cartes SIM "free" .
Pour un logement, penche toi sur gumtree.

kentin33210

Timmy

Je t'es envoyer un MP

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres