Menu
Expat.com

élargir mon cercle d'amis

Dernière activité 02 Octobre 2013 par leilasoraya

Nouvelle discussion

foletto

je suis abdel de casablanca - Maroc
je suis graphiste & coesh fitness j'aime beaucoup les voyages et faire des amitiés dans tout le monde :)
j'aimerai bien avoir des nouveaux amis cultivées et de niveau pour faire connaissance

amicalement

wismael

je suis aussi a la recherche de connaissances interessants

shata kalema martine

cool

Steph.k

foletto a écrit:

je suis graphiste & coesh fitness j'aime beaucoup les voyages et faire des amitiés dans tout le monde :)
j'aimerai bien avoir des nouveaux amis cultivées et de niveau pour faire connaissance

amicalement

Salut Foletto

je suis coach sportif également je vie en France et je souhaiterai découvrir Casablanca :)

Sportivement

Stephane

Sara19

Coucou! J'adore le fitness. Pour moi c surtout le Zumba. Je suis de Madagascar.

Anas77

Bonjour, je suis Aussi sr exact pour faire de nouvelles connaissance a Rabat ou casa.

Steph.k

foletto a écrit:

amicalement

Re salut foletto

je recherche un poste en clubs de fitness ou privé à domicile comme coach sportif tu pourrais peut être m'aider

merci

Stephane

foletto

merci les amis pour vos réponses

amicalement
abdel

foletto

salut stéphane
a CASABLANCA y'a assez de centres sportif , je conné pas beaucoup mais je peux vous indiquer des club de fitness ou vous pouvez envoyé votre cv !!
du coup je vais me renseigné pour toi un club ou ils ont besoin d'un coesh

stephane kienzler a écrit:
foletto a écrit:

amicalement

Re salut foletto

je recherche un poste en clubs de fitness ou privé à domicile comme coach sportif tu pourrais peut être m'aider

merci

Stephane

foletto

bonjour sarah !
c'est tres bien que tu aime le fintess et voyager aussi , bein écoute si un jour vous pensez de visiter le maroc tu es le bienvenue , n'hésitez pas de me contactez

amicalement
abdel

Sara19 a écrit: