Menu
Expat.com

élargir mon cercle d'amis

Dernière activité 02 Octobre 2013 par leilasoraya

Nouvelle discussion

foletto

je suis abdel de casablanca - Maroc
je suis graphiste & coesh fitness j'aime beaucoup les voyages et faire des amitiés dans tout le monde :)
j'aimerai bien avoir des nouveaux amis cultivées et de niveau pour faire connaissance

amicalement

wismael

je suis aussi a la recherche de connaissances interessants

shata kalema martine

cool

Steph.k

foletto a écrit:

je suis graphiste & coesh fitness j'aime beaucoup les voyages et faire des amitiés dans tout le monde :)
j'aimerai bien avoir des nouveaux amis cultivées et de niveau pour faire connaissance

amicalement

Salut Foletto

je suis coach sportif également je vie en France et je souhaiterai découvrir Casablanca :)

Sportivement

Stephane

Sara19

Coucou! J'adore le fitness. Pour moi c surtout le Zumba. Je suis de Madagascar.

Anas77

Bonjour, je suis Aussi sr exact pour faire de nouvelles connaissance a Rabat ou casa.

Steph.k

foletto a écrit:

amicalement

Re salut foletto

je recherche un poste en clubs de fitness ou privé à domicile comme coach sportif tu pourrais peut être m'aider

merci

Stephane

foletto

merci les amis pour vos réponses

amicalement
abdel

foletto

salut stéphane
a CASABLANCA y'a assez de centres sportif , je conné pas beaucoup mais je peux vous indiquer des club de fitness ou vous pouvez envoyé votre cv !!
du coup je vais me renseigné pour toi un club ou ils ont besoin d'un coesh

stephane kienzler a écrit:
foletto a écrit:

amicalement

Re salut foletto

je recherche un poste en clubs de fitness ou privé à domicile comme coach sportif tu pourrais peut être m'aider

merci

Stephane

foletto

bonjour sarah !
c'est tres bien que tu aime le fintess et voyager aussi , bein écoute si un jour vous pensez de visiter le maroc tu es le bienvenue , n'hésitez pas de me contactez

amicalement
abdel

Sara19 a écrit:

Coucou! J'adore le fitness. Pour moi c surtout le Zumba. Je suis de Madagascar.

Sara19

Coucou Abdel! Je pars une fois chaq année pour dé vacances à l'étranger é découvrir de nouveaux horizons. Avant c'était tjrs l'Asie et pourkoi pa le Maroc. Je me renseigne é je te tiens o courant si tu veux... A +!

foletto

oui c'est avec plaisir
tu es le bienvenue sarah

amicalement

Steph.k

foletto a écrit:

salut stéphane
a CASABLANCA y'a assez de centres sportif , je conné pas beaucoup mais je peux vous indiquer des club de fitness ou vous pouvez envoyé votre cv !!
du coup je vais me renseigné pour toi un club ou ils ont besoin d'un coesh

stephane kienzler a écrit:
foletto a écrit:

amicalement

Re salut foletto

merci

Stephane

Salut Abdel

merci pour ta réponse, et pour le coup de pouce :top: ! à charge de revanche, je te renverrai l'ascenseur dès que possible

Amicalement ;)

Stephane

foletto

tu es le bienvenue stephane

amicalement

Steph.k

foletto a écrit:

tu es le bienvenue stephane

amicalement

merci !

j'attend tes infos avec impatience !

sportivement ;)

expact1

moi ossi la mm chose ;)

Steph.k

expact1 a écrit:

moi ossi la mm chose ;)

bonjour expact1

bienvenue sur le blog !

Stephane

Adebor69

Sympa. Le fit ses car bon pour la santé et pour garder la ligne

foletto

Je viens du burkina faso,dans la region des hauts bassins,dans la province du Tuy,dans le grand département de Koumbia d'où j'exerce la fonction de MAIEUTICIEN D'ETAT (équivalent de la sage-femme au burkina faso) ,responsable maternité,responsable S.R du département qui compte 15 villages administratifs+hameaux de culture dont 5 centres de santé.j'aimérai ètre votre ami via ce site

leilasoraya

Bonjour stéphane,en tout cas tu as un beau métier.Moi je vis en france,je suis là pour apprendre des autres et partager nos vies via le net.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide