Menu
Expat.com

Message à mes futures amis!!

Nouvelle discussion

JauneHomme

Bonjour les Canadiens et Canadiennes,

je m'appelle Thomas KSL (nom trop complexe...) j'ai 23 ans et je suis actuellement au Canada à Terre-Neuves dans la ville de St John's jusqu'à octobre.
Je viens d'assez loin, l'île de la Réunion (oui oui ça existe) Je suis venu tout seul et j'ai beaucoup de mal à me faire des amis car je suis complètement bilingue (sarcasme)
Si quelqu'un m'entends, vous n'êtes pas seul... (Référence: le film"I am legend" trop bieeeeenn :))

Bref, je serai enchanté de faire votre connaissance autour d'une bière ou d'un café, canadien ou français (ou chinois ou italien ou yougoslave etc...) Mercii

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriécherche un grossiste de vetements turcs au canadabonjour.je cherche une personne qui au canadaTrouver une famille d'accueil au CANADAChauffeur routier au canada
Christine

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation. ;)

alaintier

A signaler:
Distance St Johns, Terre Neuve, Montréal 1600 kms à vol d'oiseau, 2000 kms par la route.
Ça fait un peu loin pour venir prendre un café.

JauneHomme

Merci et je serai ravi de me représenter si quelqu'un passe par Terre Neuves, évidement je ne conseille pas de venir me voir si on ne se trouve pas à Terre Neuves bien que j'en vaille le coup (j'ai des tonnes de blagues tip top)

tarbais

JauneHomme a écrit:

... bien que j'en vaille le coup (j'ai des tonnes de blagues tip top)

On en doute pas :)

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada