Présentation, et recherchant tandem franco-allemand

Venant de Paris où j'ai fait mes études (droit), j'emménage à Lyon avec mon amie en fin d'année.

Je recherche notamment un tandem franco-allemand pour ne pas trop perdre dans cette langue allemande que j'aime beaucoup et que j'avais l'occasion de pratiquer avec mes amis de la fac.

Je dessine beaucoup,  je chante (rock), j'adore cuisiner et discuter entre autre de politique, d'art, de science.

A bientôt!

Bonjour vverges,

Bienvenue sur expat-blog!

Merci pour votre présentation. N'hésitez pas a participer sur le forum Lyon, en posant vos questions, et en demandant conseils.

Cordialement,

David.

Bonjour,

je suis allemande de 26 ans et je viens de déménager de Paris à Lyon avec mon conjoin. Évidement je n'ai pas beaucoup de connaissances sur Lyon et je suis contente pour tout les occasions de rencontrer des gens, car en plus en ce moment je n'ai même pas de travail ou d'autres occupations régulière (c'est en cours...)

Je voudrais bien parler de l'allemand avec toi si tu le souhaites toujour.

à bientôt

hallo!!

Es freut mich dein nachricht bekommen haben, ich wöllte nähmlich gerne mein deutsch zu üben!

Wir sind mit meine freundin noch nicht im Lyon unmgezogen ( aber es ist für dezember: wir haben ein wohnung im la Croix Rousse gekaufen!!^^) Für das moment leben wir noch im Paris ;)

Bis dezember, werde ich often zur Lyon kommen, um alles vorzubereiten, also wenn du da bist, werde ich nachste Woche am dienstag 10/ mittwoch 11 september da sein!

wir könnten zum beispiel ein bier nehmmen? kennst irgendwo zu gehen?

Vivien

Bonjour,

sur le forum France il est quand même mieux de s'exprimer en Français.

Ensuite en cliquant sur le drapeau en haut de page vous pouvez communiquer directement en allemand pour passer votre message.

Puis vous avez la section réseau des allemands sur LYON....

Cordialement.