Menu
Expat.com

Fin de stage : comment rester encore quelques mois de plus ?

Dernière activité 12 Janvier 2014 par Grace91

Nouvelle discussion

Renodelapampa

Bonjour,

d'avance désolé, oui encore une histoire de visa et de "comment qu'on fait pour travailler chez les n'américains ?"
Je vous explique ma situation, je suis en stage depuis mi-février dans une entreprise en tant qu'interne avec un visa J-1. J'ai déjà renouvelé une fois ma période de stage chez eux. Et légalement je sais qu'il n'est pas possible de refaire une demande de prolongation. Mais voilà la fin de mon stage est dans 3 jours et mon boss me demande de rester encore un peu. Pour l'instant j'en sais pas plus, il m'a balancé ça vendredi avant de partir. Savez-vous quelles sont les possibilités dans mon cas ? A ma connaissance la seule solution est que mon boss soit prêt à faire une demande de visa de travail et débourser 7000$ et me garder au moins 1 an chez lui. Et vu la taille de son entreprise je suis pas sur que se soit vraiment ce qu'il veut. Mais je me demande pensez-vous qu'il est envisageable que mon patron fasse une demande de visa de travail pour moi, mais tout en sachant qu'on ira pas jusqu'au bout genre au bout de 3 ou 6 mois je pars. Et on met fin à la demande de visa ? Peut-être un peu tordu comme idée mais à part ça jvois pas. Et vous ?
Merci ! bisous, câlins.

BenNY04

il n'y a pas bcp de possibilites...sachant que les visas H1b sont epuises;
si la boite est francaise, ils peuvent te faire un E2 employe.

Renodelapampa

Merci de ta réponse. Je vais prendre rendez-vous avec un conseiller à l'ambassade on verra ce qu'il me propose.

BenNY04

Renodelapampa a écrit:

Merci de ta réponse. Je vais prendre rendez-vous avec un conseiller à l'ambassade on verra ce qu'il me propose.

Quelle ambassade?
?

nsylla72

Bonjour

Tu dis que t'es en stage dans koi exactement ?
En fait je suis etudiante en BTS COMMERCE International et
je recherche un stage dans une boîte a new york DANS LE MARKETING . je voudrais savoir comment tu as fait pour trouver ton stage ? Le prix du visa j-1 ?
ET ENFIN comment c'est NEW YORK ?

Grace91

Un peu tard mais tu as trouvé une solution a ton soucis de visa ?

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York