Menu
Expat.com

Esthéticienne à Bangalore

Dernière activité 05 Août 2013 par alixmtnz

Nouvelle discussion

alixmtnz

Bonjour à tous (surtout aux filles),

Je vis actuellement à Bangalore et ce pour 8 mois. Vous vous doutez bien que je vais devoir aller chez l'esthéticienne en 8 mois. Auriez-vous une adresse où je puisse être épilée ? Une esthéticienne qui accepterai de m'épiler le maillot? Il semblerait que les indiennes n'acceptent pas de le faire.

Merci d'avance?

David

Bonjour  alixmtnz,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espere que vous trouverez ce que vous rechercher.

Cordialement,

David.

crapaud

Bonjour,

Vous pouvez aller à "Lakmé" ou "Natural" ,se sont des chaines donc il y en a un peu dans tous les quartiers.Ils font le maillot, pas très échancré mais c'est ok!

Bon séjour

alixmtnz

Ah merci beaucoup pour la réponse, j'en ai trouvé a Phoenix de Lakmé, mais après avoir trouver le Play Salon où j'ai payé un peu cher (1000rps), mais c'était un brésilien, très échancré pour le coup. Merci pour le filon.

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Avoir un enfant en Inde
    Avoir un enfant en Inde

Avoir votre enfant dans un pays qui n'est pas le vôtre peut sembler une tâche intimidante, surtout ...

• Les soins de santé en Inde
    Les soins de santé en Inde

Si vous comptez déménager en Inde, le système de santé sera l'une de vos ...

• Assurance santé en Inde
    Assurance santé en Inde

L'Inde possède un système de santé universel, ce qui signifie que les soins de ...

• Accidents et urgences en Inde
    Accidents et urgences en Inde

L'Inde est, de manière générale, un pays sûr pour voyager, mais cela ne signifie pas que ...

• Se loger à Bangalore
    Se loger à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de Bengaluru, est la capitale de l'Etat indien du Karnataka. Ville ...

• Se loger à Bangalore
    Se loger à Bangalore

Cette page donne des renseignements relatifs au logement dans la ville de Bangalore, en Inde. Elle peut être ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

Tous les articles du guide Bangalore