Menu
Expat.com

Nouvelle sur Saint-Pierre, on se boit un verre ? :)

Nouvelle discussion

Tchix

Maligne notre Luhaana !!:D

Luhaana

Vu le temps que je passe sur l'ordinateur en ce moment, je n'ai pas vraiment de mérite ahah :P

Tchix

Je veux quitter ce forum

Tchix

Je comprends bien ..c'est triste ce que tu dis
Tes parents doivent rester fiers.
Les zoreys aiment bien les Créoles qu'ils trouvent agréables, ouverts et sociables

Et je te félicite pour ton orthographe impeccable pour  un jeune de 17 ans.

la steph-44

et nous, on est des gentils zoreils! :D

moi, je suis trop contente, en achetant des bouchons, j'ai demandé une leçon de créole! je sais maintenant dire je t'aime en créole!
le ti monsieur était trop sympa et chaleureux! c'est ce que j'aime ici!

armelio

et ben ad-newlife plus partante? Je vous rejoindrais bien si cela se fait mais je pense que ad-newlife n'a pas de véhicule et c'est pour cela qu'elle a choisie St-PIerre.

LaurenceL

ad-newlife a complétement disparu de la circulation juste après avoir lancer son post :D tout le monde était ravi de cet initiative et plus que partant... Du coup comme déçus de ne plus avoir de nouvelles et motivés pour se rencontrer et bien c'est moi qui est organisé le pot :cheers: et nous avons passé une belle soirée. Laurence :)

armelio

oui dommage pour moi aussi :-(

philouluigi

slt
et c'est comment "je t'aime " en créole???

philouluigi

on trinque quand vous voulez
philouluigi

Yoh974

Mi aim a ou

philouluigi a écrit:

slt

armelio

mi aim aou

armelio

ben comme ça c'est clair!

armelio

je n'avais pas vu le post de Jimii oui a lire tes différentes interventions tu assure pour un jeune de 17 ans mais bon ya des surdouées. En revanche ce que je remarque c'est que tu en veux à la terre entière au travers de tes réponses mais surtout à nous métros. Pour ta gouverne dans mon boulot ce sont les tiens les pires envers les leurs!  et ce sont les tiens les pires pour vous exploiter! tu veux des exemple concrets? alors assume tes origines et arrête de chercher de faux coupables sur ton problème personnel n'est ce pas Jimii? et arrête de nous polluer et va voir un bon psy!

SAVANA2013

Et oui ARMELIO JIMII est un écocher vif il faut espérer qu'il trouve les réponses à ses questions !!! :dumbom:
ce site est un tremplein pour toute personnes qui souhaitent s'installer à la REUNION et ( candidat à l'expat; ) si je peu dire sans discrimination et autre,bien utile donc!!!,le fait de vouloir se rencontrer ici est ligitime,certain n'ont pas,ou peu de repères en arrivant;:cool:les relations amicaux ne se fabrique pas !!!le filing est indispensable si non à quoi bon !!!! brefs JIMMI est jeune et en age de comprendre beaucoup de choses ...........

armelio

ben tu devrais me relire Savanah ou alors je me suis mal expliqué. Qu'il ou elle soit un écorché vif ne donne pas le droit de mordre.

LaurenceL

philou c'est quand tu veux pour trinquer :D maintenant Stasbourg- LaRun c'est un peu éloigné... sauf si tu arrives bientôt :D au passage un petit coucou à Yoh974 qui passe par là...

Savana lis bien :P un Ado de 17ans n'écrirait jamais ça, ni aussi bien ni dans ces termes et franchement à mon avis ne sais même pas qu'un forum comme celui ci existe :rolleyes: doit avoir des occupations bien plus intéressante que les problèmes existentiels de ses parents avec des z'oreils "au comportement méchant" :D non mais franchement c'est n'importe quoi... c'est un TROLL qui apparait de temps en temps pour perturber les discussion :joking:

Bonne soirée. Laurence :)

SAVANA2013

A OK Laurence je me suis fait avoir !!!j'ai deux grands enfants en metropole ,je ne reste pas insensible au problèmes des jeunes !!!
je ferai gaffe la prochaine fois :unsure
salutation

Julien

Désolé de faire irruption de nulle part, mais LaurenceL +1, ça sent le troll à plein nez.

Ne nourrissez surtout pas le troll !

http://images.forum-auto.com/mesimages/838652/Ne%20nourrissez%20pas%20le%20troll.jpg

Tchix

Bien vu Laurence !
Sans compter que le troll avait 12 ans quand il faisait ces constatations !!

Luhaana

Wouh, c'est mouvementé par ici dites donc! :lol:

Tchix

Luhaana ... Le forum Réunion c'est comme les Galeries Lafayette:)
Tu  connais leur slogan... "A tout instant il se passe quelque chose !"

Luhaana

Ah, tu me l'apprends en fait, mais oui, il s'applique drôlement bien ici :lol:

JL974

Yoh974 a écrit:

Mi aim a ou

philouluigi a écrit:

slt

c'est chantant de dire "Mi aim a ou" et tres joli a prononcer
merci yoh974

jluc

philouluigi

slt laurece je debarqud le 25 octobre
a11h30
philout

Tchix

Je veux quitter ce forum.

LaurenceL

jimii a écrit:

Difficile d'accepter qu'on mette mes capacités d'écriture et de réflexion en doute... Je vous remercie tous. Je veux quitter ce forum.

Ha jimii tu nous manquais... tu devrais aller sur le post notre vie au quotidien cela va t'occuper un moment. Bonne journée et tu as raison de quitter le forum et je te conseil aussi de trouver des copains de ton age à 17 ans c'est malsain de rester enfermé. Laurence :)

Tchix

La réponse de Laurence est excellente...

Tchix

Je veux quitter ce forum

Tchix

Il faut en faire la demande à Julien  ou a un des modérateurs

JL974

durdur de quittter , quand forum tu nous tient :)
bon je plaisante desole c'etait pour rire ......
jluc

Luhaana

Tu peux plaisanter, je pense qu'il n'est plus à ça près le pauvre :lol:

Tchix

Luhaana a écrit:

Tu peux plaisanter, je pense qu'il n'est plus à ça près le pauvre :lol:

:lol:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion