Menu
Expat.com

Recherche amis à tout prix!

Nouvelle discussion

Yoh974

Luhaana a écrit:

Ça a donc l'air déjà bien engagé! Bon courage pour tes projets là-bas :) (PS : ta photo est géniale!)

Merci, merci Luhaana...
En espérant que ton projet de venir étudier à La Réunion est aboutit ;)

Steph.k

Zenexp a écrit:
stephane kienzler a écrit:
thierrydomi a écrit:

Je ne sais pas ce que tu fumes.... Mais ça à l' air bien ! :lol:

Vu la tête qu'il a sur la photo :lol::lol::lol:

De surcroît, c'est ma bobèche de tous les jours...:lol:

remarque elle est très mignonne cette bochèche et pratique pas besoin de se peigner tous les matins :lol:

Steph.k

Zenexp a écrit:
stephane kienzler a écrit:
thierrydomi a écrit:

Je ne sais pas ce que tu fumes.... Mais ça à l' air bien ! :lol:

Vu la tête qu'il a sur la photo :lol::lol::lol:

De surcroît, c'est ma bobèche de tous les jours...:lol:

remarque elle est très mignonne cette bochèche et pratique pas besoin de se peigner tous les matins :lol:

Luhaana

Yoh974 a écrit:
Luhaana a écrit:

Ça a donc l'air déjà bien engagé! Bon courage pour tes projets là-bas :) (PS : ta photo est géniale!)

Merci, merci Luhaana...

C'est en bonne voie, reste à savoir si ce sera bien à la rentrée de septembre 2014 ou, malheureusement, repoussé d'un an!

Marie-Andrée974

C'est la première fois que je m'inscris, je veux juste participer à des discussion, partager, avoir des conseils ou en donner.

Tchix

Bonjour Marie Andrée, et  bienvenue .

Marie-Andrée974

Merci

JL974

Yoh974 a écrit:
Luhaana a écrit:

Merci, merci Luhaana...

hello yoh
ton dite est interessant et se meuble de jour en jour, j'y vais de temps en temps
bravo
jl

Yoh974

V6G1T2 a écrit:

hello yoh
ton dite est interessant et se meuble de jour en jour, j'y vais de temps en temps
bravo
jl

Merci beaucoup :D:D:D

LaurenceL

Marie-Andrée974 a écrit:

C'est la première fois que je m'inscris, je veux juste participer à des discussion, partager, avoir des conseils ou en donner.

Cool... Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espère que nos discussions vous plairont. Laurence :)

Marie-Andrée974

Bonjour et merci à vous

Tchix

Bienvenue Marie-Andrée, c'est sympa de nous rejoindre!

Marie-Andrée974

Merci

love430

Bjr tt le monde...je suis ici pour rencontrer une amie,avec qui je pourrais tt partager...qui ne juge pas les autres,qui se prend pas la tete,qui aime les discotheques,ki aime les sorties et  tt sa koi lol...bref si tu apprécie la vie fait moi signe...;)

domi974

non les zoreils ne vivent pas tous entre eux... je vis dans un quartier 100 % créole, je m'y sens très bien, mes voisins me donnent des boutures, je leur fais des gâteaux,je vais à leurs picnics plage, ils viennent prendre le café, et franchement je ne cherche rien d'autre, même si j'ai des connaissances ailleurs, que je vois de temps en temps. Il ne faut pas généraliser. J'irai même jusqu'à dire que je me sens parfaitement chez moi...

Tchix

Bonjour Love et bienvenue sur le forum
Il y a peut être des célibataires qui souhaitent se rencontrer sur le forum..
Bonne chance
Tchix

Yoh974

Si j'étais célibataire, je demanderai une photo ou un minimum de description (age,...):)

Tchix a écrit:

Bonjour Lové et bienvenue sur le forum
Il y a peut être des célibataires qui souhaitent de rencontrer sur le forum..
Bonne chance
Tchix

LaurenceL

Yoh974 a écrit:

Si j'étais célibataire, je demanderai une photo ou un minimum de description (age,...):)

Tchix a écrit:

Bonne chance
Tchix

Mensurations etc... :lol:

Tchix

Yoh974 a écrit:

Tchix a écrit:

Bonne chance
Tchix

Ah mais j'avais pas vu que c'était un avatar de fille...:lol:

PhilReunion

Oui, c'est très juste, j'ai très souvent observé cela... merci de l'avoir rappelé. Philippe

LaurenceL

PhilReunion a écrit:

Oui, c'est très juste, j'ai très souvent observé cela... merci de l'avoir rappelé. Philippe

Bonsoir Philippe et bienvenue sur le forum :D
Vous répondez à quelle personne là ? et qu'est qui est très juste ?
Laurence :)

granadinia

Bonjour,
Je trouve votre message très réaliste.  Je suis nouvelle sur le site, mais je me donne deux ans afin de créer je l'espère des contacts.  Actuellement je suis surprise de n'avoir que peu de réponses correct.  J'ai l'impression que pour beaucoup cela ressemble plus à un site de rencontre qu'un nouveau projet de vie.  Bien à vous et A+ peu être

Tchix

granadinia a écrit:

Bonjour,
Je trouve votre message très réaliste.  Je suis nouvelle sur le site, mais je me donne deux ans afin de créer je l'espère des contacts.  Actuellement je suis surprise de n'avoir que peu de réponses correct.  J'ai l'impression que pour beaucoup cela ressemble plus à un site de rencontre qu'un nouveau projet de vie.  Bien à vous et A+ peu être

Bonjour et bienvenue.

Bien évidemment ce site n'est pas fait pour les rencontres, bien que régulièrement les nouveaux venus  se joignent aux anciens..

Postez vos questions si vous avez une demande particulière, les membres vous répondront dans la mesure de leurs connaissances
Parcourez le forum, je crois que tout ou presque concernant l'nstallation sur l'île a été évoque

Tchix:)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion