Menu
Expat.com

presentation

Dernière activité 24 Octobre 2013 par Floo EXPA

Nouvelle discussion

aely

salut aely je suis pas tres nouvelle mais je tiens tout de meme a me presenter
je suis ivoirienne et je vis ne inde
j'aimerais continuer mes etudes dans un autre pays ou il ferait bon vivre pour un etudiant africain et pas tres cher
et aussi me faire des amis

amicalement

Moustapha_TRAORE

Alors viens en France , pour une Ivoirienne le séjour sera tres agréable.

David

Bonjour aely,

Je vous invite à parcourir et de participer sur les différents forums du site, cela vous permettra de vous faire une idée précise de ce qui vous plais. ;)

Cordialement,

David,.

Steph.k

aely a écrit:

salut aely je suis pas tres nouvelle mais je tiens tout de meme a me presenter
je suis ivoirienne et je vis ne inde
j'aimerais continuer mes etudes dans un autre pays ou il ferait bon vivre pour un etudiant africain et pas tres cher
et aussi me faire des amis

amicalement

Salut Aely

Bienvenue sur le forum :D dans quel domaine fais tu tes études ?

Stephane

aely

bojour stephane,
Merci je suis dans le domaine informatique et toi?
Aely

aely

bonjour david,
J'espere trouver quelque chose de plaisant.
Amicalement,
Aely

Steph.k

aely a écrit:

bojour stephane,
Merci je suis dans le domaine informatique et toi?
Aely

bonsoir Aely

je suis dans le sport et la nutrition.
As tu pensé à quelques pays pour poursuivre tes études ?

Stephane

Floo EXPA

j'es^peres que tu trouveras cke tu cherche ma cherie. bonne chance

DraguiVar18

Bonjour a tous ... Je suis Francaise et expatriee en Afrique depuis 7 ans ! Aujourd'hui j'ai envie de m'envoler vers d'autres horizons et en particulier , aux  Caraibes !

Steph.k

draguivar18 a écrit:

Bonjour a tous ... Je suis Francaise et expatriee en Afrique depuis 7 ans ! Aujourd'hui j'ai envie de m'envoler vers d'autres horizons et en particulier , aux  Caraibes !

Bonsoir Draguivar

bienvenue parmis nous. quelle pays plus particulièrement dans les caraibes ?

Comment est la vie au Benin ?

A bientôt :D

Stephane

DraguiVar18

Bonsoir Stephane ! Merci pour cet accueil, je suis tres attiree par le Panama ! Pays bien plus conforme a mes attentes . Le Benin est un pays stable pour le moment , charge d'histoire , ou la population tres chaleureuse est toujours agreablement souriante malgre sa  difficulte a vivre dans un contexte difficile ! Excellent Dimanche

Steph.k

draguivar18 a écrit:

Bonsoir Stephane ! Merci pour cet accueil, je suis tres attiree par le Panama ! Pays bien plus conforme a mes attentes . Le Benin est un pays stable pour le moment , charge d'histoire , ou la population tres chaleureuse est toujours agreablement souriante malgre sa  difficulte a vivre dans un contexte difficile ! Excellent Dimanche

oui pas le même contexte ! j'entend souvent ici et là que l'accueil et la gentillesse des Béninois à bonne réputation !

je peux te conseiller de poster sur le forum Panama

Bonne chance dans tes projets

;)

DraguiVar18

Ouii merci pour le conseil Stephane ! Je vois que tu connais la vie Africaine pour y avoir toi même sejourne ! Ahh ca change de la vie et de la mentalite de la cote d'azur ... Je pense que tu ne me contrediras pas !

Steph.k

oui c'était au Sénégal à Dakar plus précisément j'ai beaucoup aimé humm oui ça change de Nice mais je me plais en Afrique !

je peux te demander ce que tu faisais au Benin ?

:)

DraguiVar18

Du benevolat dans l'humanitaire ! Le Senegal est plus touristique que le Benin , ici il y a du potentiel mais ils ne savent pas l'exploiter ! Dommage ...

Steph.k

dans l'humanitaire ! c'est ce que je pensai et tu compte faire la même chose au Panama ?

Le continent Africain à le potentiel le plus important de la planète, ressources naturelles, tourisme, développement durable etc... et j'ai tendance à avoir l'optimisme de penser que ce continent se réveillera un jour comme la chine l'a fait. 

:D

Floo EXPA

Bonsoir a tous!! je repond a Stephane en disant que nous sommes beaucoup a partager mais ton espérance mais ne rêvons pas l'Afrique se reveillera parce que  tout change un jour ou l'autre et non parce que les mentalités et pleins d'autre choses se sont depecher de changer. il y a trop de chemin a faire mais on le fera lentement ces tout!!

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide