Bjr

je suis marwan, g 41 ans, magister anglais, parfaite maîtrise de français, j cherche des liens en Europe...je vs attends

Bonjour marwan.

Quel genre de liens recherchez vous?

L' Europe c'est grand :o  Avez vous un pays spécifique en tête?

Merci

Karen :)

Entièrement d'accord avec Karen !

si vous pouvez mieux spécifier ce serai tres cool. Au fait moi je vis à Paris et je suis "lead project structure" et je suis ouvert pour des liens avec tout le monde et partout dans le monde.

J'aimerai avoir des contact qui me permettron d'améliorer mon niveau d'anglais :).

merci d'avoir pris le soin de répondre à mon intervention
en fait, j'ai pas un choix bien déterminé pour le pays ou j voudrais partir..j voudrais seulement vivre et travailler dans un pays ou mes compétences linguistiques ( anglais, français, arabe, et un peu d'espagnol) pourraient m'être utiles.je préfère l'hôtellerie au premier lieu, comme réceptionniste par exemple.
tu crois que j'aurai ma chance?
merci et à bientôt

@ MARWAKHAY: il vous faudra tout de même préciser le pays dans lequel vous voulez vous expatrier? Y a t-il un pays qui vous fait particulièrement rêver? Merci Karen :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Moustapha_TRAORE: Vous devriez d'abord choisir le pays, ensuite la ville et finalement poster une annonce dans la section petites annonces --> échanges linguistique.

Merci bien

Karen :)

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU