Menu
Expat.com

Café ? Rando ? On se rencontre ?

Dernière activité 16 Avril 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

stroumfette

Bonjour a toutes et a tous !

Ici depuis 3 semaines je serai ravie de faire des connaissances. Que ce soit a la table d'un cafe, lors d'une marche, ou en faisant du sport, je suis partante !

Je suis principalement disponible la semaine car je ne travaille pas pour l'instant. Je vous laisse jeter un coup d'oeil a mon profil et organisons quelque chose :)

A bientot !
Chantal

pichou

Salut Chantal !

Tu as bien fait de rejoindre le forum francophone ;)

Je nage tous les matins Baie des citrons à partir de 7h30 et je reste jusqu'à 9 h !

Je suis une des seules à nager avec quelques copines qui se contentent de barboter....on n'est pas tout à fait dans ton créneau d'âge :lol: mais si ca te tente....tu es la bienvenue ;)

Je vais proposer une date pour boire un verre dans le post : nouveau rendez-vous au bout du monde :cheers:

Comtois

Bonjour Chantal,

Comme tu nous le proposes, j'ai regardé ton profil.
Tu aurais du le mettre demain 1er avril, on aurait mieux compris la plaisanterie.
Ecrire son profil en anglais, c'est bien, même très bien pour une ressortissante de la CH. Tu avais le choix : français (langue que nous parlons ici), allemand et italien.
Moi, qui ne parle que le jurassien, pourrais-tu me faire une petite traduction ?
Je te remercie et je te souhaite la bienvenue.
N'oublie pas notre rendez-vous mardi soir 18H00 "Au bout du monde".
Tu nous reconnaîtras facilement.

pichou

Je dois faire connaissance de notre amie suisse demain à la BD... on s'est râtées aujourd'hui :/

Quand même, Comtois, tu ne sais pas lire le profil de cette charmante personne en anglais ? Ce n'est pas très compliqué...fais un effort :lol::lol:

Comtois

Hello,

Mais j'étais à la BD (de 11H30 à 14H00).
A un moment, j'ai cru voir une belle et grande blonde avec un petit clône mais avec les cheveux coupés...

Notre amie helvète, qui écrit en anglais, n'était pas au RDV ???
Donc les montres et coucous de ce pays (limitrophe pour moi) ne donnent plus l'heure juste !!! Un scandale.

stroumfette

Merci a vous deux pour votre accueil.

Mon texte est en anglais car j'ignorais qu'il y avait un blog en francais...oups...merci Pichou.

J'ai rate le rendez-vous de ce matin car vu la meteo je pensais m'y retrouver seule mais par contre je serai la lundi !

Bon week-end a tous !

pichou

A part toi et Batline, personne ne fait la grasse matinée ici...Comtois :lol::lol:

On devait se retrouver vers 7h30 mais comme je n'avais pas consulté ma messagerie, je l'ignorais :lol::lol:

Il va y avoir bataille car il paraît que c'est une rousse ;)

Comtois

Hello,

Pourquoi lundi ? le RDV au bout du monde a lieu mardi à 18H00, juste après le gong (à moins que celà soit un autre RDV...).
Si c'est une rousse, je vais être obligé de prendre un stilnox pour dormir...
Bon Week end.

pichou

Elle parlait de lundi pour la BD ;)

Kasspaslatête...elle est en mains :lol::lol:

Bon week-end :D

cyberange

Pichou tu est vers quel niveau de la BD quand tu y vas ? ( par rapport au poste de surveillance par exemple ou alors devant le resto la Fiesta ? j'essayerai de passer un de ces matin je suis moi meme une matinale :)

pichou

Tout près des sauveteurs ;)

Le banc juste à côté du tuyau qui sert de douche est notre fief...on y dépose nos paréos et autres effets perso !

Vers 7h30....

Comtois

Hello,

Charmante soirée au bout du monde. On arrivait pas à quitter les lieux. Tant pis pour les absents.
Et encore un merci aux derniers arrivés qui ont fait l'effort de venir. Nous n'avons pas été déçu, au contraire.
Je ne connaissais pas le profil d'une Expat (rousse) dont je ne citerai pas le nom, mais je l'ai vue de face et ça m'a suffit...
Merci à tout le monde.

pichou

Quoique en général je préfère les rousses dans un verre :cheers:
je ne suis pas, comme toi, Comtois, insensible à leur charme en chair et en os :lol:

Comtois

Hello,

Je me suis mal exprimé et quand je me relis, mes phrases peuvent porter à confusion.
Au contraire, j'ai été très sensible... et c'est pour ça que je n'avais plus besoin de connaître son profil...

pichou

Oups ! Pour le coup c'est moi qui me suis mal exprimée ;)

J'avais bien compris que le charme des rousses ne te laissait pas indifférent...moi non plus...mais c'est pour le plaisir des yeux, of course :lol:

Comtois

Hello,

Plus de nouvelles de notre amie stroumfette...
Quel dommage !!!

Champagne!

:D Pas d'inquiétude comtois! Pour avoir passé quelques moments avec stroumfette, je t'informe qu'elle va bien!
Mais il faudrait un prochain gong au bout du monde pour que tu puisses le constater!

On peut proposer des dates?

pichou

J'ai nagé avec notre belle suissesse il y a peu mais elle a un programme très chargé ces jours-ci ;)

Comtois

Hello,

Surtout pas le 21, je vais à la messe...

Champagne!

ok pas le 21...le 20?

Comtois

Le 20, c'est bon .

Champagne!

oui j'ai vu ça sur la discussion "rencontre au bout du monde", ça zappe d'une conversation à l'autre, il faut avoir l'oeil!
à mardi donc!

Comtois

Hello,

j'ai réservé une table, pour 15 à 20 personne mardi soir 20 avril, au Bout Du Monde.

Champagne!

Je viens de voir ta réponse à ma question posée sur la conversation du bout du monde...
Va falloir organiser tout ça hein!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie