Menu
Expat.com

Nouveau rendez-vous au Bout du Monde

Nouvelle discussion

pichou

Encore une rumeur qui circule....;)

Dis-donc, Batline, ce n'est quand même pas toi à l'origine de celle concernant le couple présidentiel :lol::lol:

pichou

En fait, Manu, je me suis découvert un esprit patriotique depuis que j'ai appris que les allemands buvaient 150 litres par an et par personne et nous, peuple décadent, seulement 40 :lol::lol:

J'engage, d'ailleurs, tout le monde à lutter afin de restaurer notre orgueil national quelque peu malmené ;)

Champagne!

houlàlà mais t'as vu le résultat!
Bonjour les silhouettes!
Non non, j'ai eu le ventre rond par trois fois, je ne remet pas ça!
Car c'est 150 l de bière non? Franchement, dans ce cas, non merci, là je ne te suis pas Pichou même par esprit patriotique!

à moins que...bon, si on parle de bon vin français, là oui, je me positionne comme porte drapeau national!:P

Champagne!

Toujours pas d'ados?...

Comtois

Hello,

Ok pour moi. Ma rousse amie ne devrait pas pouvoir venir.

On devrait peut-être réserver une table pour quinze ou vingt ???
la dernière fois, j'ai vu qu'une grande table avait été réservée.

A+

Champagne!

bonne idée, tu veux que je m'en charge?

nous n'avons pas les mêmes echos concernant ta rousse amie...mon petit doigt me dit qu'elle sera là...;)

Champagne!

Batline, mon fils adore les "p'tits nains" comme il dit, il est toujours débordant d'idée pour jouer! Il avait l'habitude de faire du baby sitting en métropole! Ceci étant, je doute en effet que ton fils soit un attrait suffisant pour le convaincre de venir mardi soir...à moins que...je lui propose une bière!

Comtois

Hello,

laquelle ???

Champagne!

oups oups!:/j'avais oublié que dame comtoise était rousse, milles excuses!:D

Champagne!

que de femmes rousses...

Comtois

Hi,

C'est bien ce que je pensais.

Champagne!

on s'y perd!

on reserve cette table?...

Comtois

Hi,

He oui ! que de femmes rousses...Avec une, pas de problème quand on a bu un coup...mais quand il y en a plusieurs...

une famille ailleurs

pour moi y a du nouveau, mon mari part mardi matin pour Prony pour plusieurs jours, donc je ne sais pas si je vais pouvoir venir avec les gosses,
j'imagine déjà leurs phrases " c quand qu'on rentre"
flute
la prochaine sera quand, vous  faites des rencontres tout les combien?

bonne soirée

pichou

C'est variable ;)

Il y en aura d'autres, pas de soucis :D

une famille ailleurs

bon encore du nouveau
mon mari part mercredi, donc normalement si tout vas bien nous viendrons tous
bye bon WE

Champagne!

super! il va y avoir du monde!

Quelqu'un s'est-il occupé de réserver une table XXL?

Toujours pas d'ados?...

une famille ailleurs

pas d'ado chez moi

vos soirées rencontre vous buvez juste, vous mangez pas?

Champagne!

sandraetjeanmarie a écrit:

super! il va y avoir du monde!

Quelqu'un s'est-il occupé de réserver une table XXL?
Bon la réponse était sur "un café, une rando, on se rencontre?"
Faut avoir l'oeil vif sur ce forum! La table est donc réservée...:top:

Toujours pas d'ados?...

Champagne!

La dernière fois on s'est contenté de cacahuètes...MAIS! des tapas sont proposées par le bar :P donc on peut aussi envisager d'en commander, ça peut-être une bonne idée pour les "grands" comme pour les plus jeunes qui risquent d'avoir faim rapidement...

Batline

Heu... Oui, là ça fait un peu désordonné comme rendez-vous !

La table est donc réservée, et je suis OK pour les tapas aussi.
Nous serons là tous les trois, vers 18h pour guetter le gong !

A mardi donc !

Niakbow

Et c'est qui qui est bloqué en métropole pour un volcan, hein c'est qui??? :( Quelle looooooose!!!!!

cyberange

Ptdr ! :) désolé Niakbow ...

pichou

Et oui, l'homme ne domine pas tout ;)

Heureusement ;)

Tu as quelques jours de vacances de +, de quoi te plains-tu ? :lol:

Champagne!

D'autres sont bloqués ici!:P
Notre copain, que certains connaissent, est encore parmi nous!
Partira, partira pas demain? Sera-t-il à l'apéro? Suspens...:lol:
Les paris sont lançés!

Niakbow

Je leur ai dit, pourtant, y a un apéro au BDM, c'est un rendez-vous super important de pontes Néo et rétro néocalédoniens, ou l'on partage des informations capitales pour le pays, etc... mais, non, rien y fait! :D
Finalement, on a eu des places pour le vol de lundi 26, donc décalage d'une semaine.

Comme tu le dis Pichou, une semaine de vacances supplémentaires en famille, c'est plutôt bon!
Sandra et JM, pour votre pote aussi c'est plutôt positif, non??? Quelques jours de plus sur le Caillou ;)
Par contre, y en a qui doivent grave galérer... :(

Tata, bon apéro au BDM!

Champagne!

T'inquiète, votre retour sera un bon pretexte pour organiser un nouvel apéro rapidos! Après tout, faut qu'on fasse connaissance!
Bon, vu qu'il y a un 2eme volcan qui s'enerve, je ne parierai pas sur la semaine du 27 :lol: ....mais bon, quoiqu'il arrive, on peut vous assurer qu'une cellule de crise sera mise en place au bout du monde pour que votre accueil soit à la hauteur!;)

Notre pote est mieux ici que dans son appart parisien, c'est clair...aux dernieres nouvelles, il décolle demain avec stop à la Réunion puis réacheminement 2 à 3 jours plus tard vers un aeroport du sud ..lui qui n'avait jamais mis les pieds sur aucune île autre que brumeuse et polaire (il est anglais...), là, il est servit, il en découvre deux pour le prix d'une!

Bon, on vous souhaite une bonne fin de séjour en famille, et on trinquera à votre bonne santé demain soir!:cheers:

Comtois

Hello,
Ca arrive toujours aux mêmes... Je n'ai jamais été bloqué en thailande, moi !!!!

pichou

Un (léger) contretemps nous empêchera de nous joindre à vous :/
Désolée, ce soir...ce sera sans nous :sosad:

Je sais, c'est moi qui ai fixé la date et je ne serai pas là
Ce n'est pas...comment dire....très délicat ?  :lol::lol:

Bonne soirée :D

Comtois

Hello,
Un happy hour sans vous c'est une journée sans soleil...Snifff...

Champagne!

:o Rien ne va plus, les pilliers se désistent! Tous à l'eau!

Pas d'autres defections dans les rangs j'éspère!!! (Comtois a tout de même reservé une maxi tablée ;))

Comtois

Hello,

Même s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là...

J'espère quand même ne pas être seul...

A ce soir.
G

Champagne!

Heureusement, on peut compter sur toi Comtois et rien que pour ça, on ne te laissera pas seul!
Question: vu que tu es le seul pillier ce soir, compte tu remplaçer Pichou et honorer son engagement quand à sauver l'honneur de la France en terme de litres de consommations de biere?:proud

Comtois

Hello,

Très touché par cette proposition, mais je ne pense pas pouvoir remplacer Pichou. Elle est unique.

Champagne!

oui, je te l'accorde,elle semble unique, attendons donc son retour!
à ce soir donc.

Batline

Eh dis donc, je serai là aussi ce soir !
Je n'ai jamais loupé une seule réunion de réflexion pour la sauvegarde de l'eau, et je ne manquerai pas celle-là non plus.

Désolée de ne pas y voir Pichou...

A ce soir !

Comtois

Hello,

Je ne t'avais pas oubliée Batline, tu fais partie des piliers des expats...

kilouz

bonjour à tous

désolé de mon absence mais over bookée !! bref j'arrive à temps pour voir que vous remettez le couvert ce soir ;)
normalement si tout va bien je serais présente avec ma p'tite famille !! y'en a-t-il d'autres qui viennent avec des enfants ?

Batline

Coucou Kilouz !

Oui, je viendrai avec mon fils de 5 ans que tu connais déjà.
Enchantée de pouvoir rencontrer enfin ta petite famille !

A tout à l'heure !

Champagne!

Pas de jeunes enfants chez moi, je n'ai que des ados! 
Mais je crois que "une famille ailleurs" vient également en famille ainsi que Batline qui a son fiston de 5ans d'après ce que j'ai lu...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie