Nouveau rendez-vous au Bout du Monde
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Batline a donc confirmé ce que j'ecrivais!
Batline, tu es donc le troisième pilllier (je rajoute un l à chaque piliers...) ...) ...)
ah cool si y'a des enfants !! à tout à l'heure
Bon moi j'ai mon grand qui est HS et la petite qui est malade donc si mon mari ne rentre pas ce soir (il est au boulot je précise ) je crois que ce sera encore mort pour moi. En plus on a décidé de rentrer en métropole fin juin, pffffff! c'est pas la joie
Merci pour l'organisation de cette soirée
Mon mari et moi sommes très content de vous avoir rencontré
Merci à Gérard
Oui, merci à tous ceux qui sont venus hier soir au Bout du Monde.
Nous avons encore passé un bon moment à discuter et c'était bien sympa !
Lucrecia, on va voir pour se refaire une rencontre dans pas trop longtemps (bah oui, la table était trop grande, on a pas pu papoter avec tout le monde !) alors ce n'est que partie remise ! Mais vous partez ? Tu me raconteras ça si on se croise à l'école !
Hello,
Je remercie tous les expats qui sont venus secourir la planète Au Bout Du Monde. Nous n'avons pas bu une goutte d'eau...
Que pouvons-dire aux absents ? qu'ils ont eu tord bien sur...
le principe de réserver une grande table est bon. C'est une faveur que nous fait le patron.
Afin de garder ce petit plus, sauf cas exceptionnels, essayons de tenir nos engagements.
Mardi, j'avais réservé une table pour 15 à 20 personnes. Et la table était complète...
Merci à tous...et à la prochaine.
En effet, encore une soirée sympa avec de nouvelles rencontres.
Et merci Gérard! (mais attenion, la prochaine fois, tu ne nous y prendras pas! hein Manu!!!)
merci à tous pour la soirée d'hier !! j'ai quasi pu discuter avec tout le monde et j'en suis contente ... c'était très sympa, comme d'hab !!
merci beaucoup à Gérard, alias tata la prochaine fois, tu nous laisse faire, ok !!
dommage Pichou que tu ne sois pa venue, vous avez manqué !
ah oui, j'ai cru comprendre que pas mal de femme ne travaille pas ou pas encore, donc si un matin ça vous tente d'aller boire un café, c'est possible aussi ! au plaisir
Moi toujours partante !
C'est quand vous voulez, je ne bosse pas jusqu'au 03/05...
On aurait dû s'organiser ça pour la sortie de l'école ce matin, nos deux têtes blondes auraient pu se rencontrer !
Hello,
Nous sommes un groupe d'expats et voilà que les femmes se réunissent pour soit disant boire un café...
Dois- acheter une perruque blonde ou rousse ???
A moins que je trouve un camarade pour me tenir compagnie en sirotant un café, ou tisane de houblon...
je suis partante aussi pour un café le matin après l'école.
y a que le mardi matin que je suis pas dispo,
alors à vos agendas.....
Plutôt mercredi avec enfants ou alors en semaine sans nos monstres ?
Bon je suis trop déçue de ne pas avoir pu venir,ça avait l'air très sympa.Désolée pour la résa Comtois mais bon avec 2 enfants de 4 et 1 an HS je suis pas sûre que j'aurais été de bonne compagnie
pour moi le mercredi se sera sans enfants car ils ont écoles
mais toujours partante
bon mercredi
ah cool ... alors pour moi le mercredi c'est compliqué, je dois récuperer mon fils à l'école et ensuite le faire manger et hop direction le centre !!
je pensais plus au matin justement après avoir déposé les enfants en creche, nounou ou école ... comme ça on est relax, héhé !!
donc plus vers 8h30/9h si ça vous va !! et pourquoi pas vendredi matin ???
dites vos dispo les filles !
ah oui, et comtois, toi et ta douce etes les bienvenus ... et prends une péruque blonde, y'a déjà pas mal de rousses
Comtois a écrit:Hello,
Nous sommes un groupe d'expats et voilà que les femmes se réunissent pour soit disant boire un café...
Dois- acheter une perruque blonde ou rousse ???
A moins que je trouve un camarade pour me tenir compagnie en sirotant un café, ou tisane de houblon...
j'ai une perruque..... mais brune, ça peut le faire aussi
Pas de problème pour que tu te joignes à nous Comtois, mais pas avec une perruque blonde !
Je ne veux pas de concurrence !
Sinon pour moi c'est OK pour vendredi matin (ou même demain !), même endroit, vers l'heure qui vous arrange. Moi je peux y être à partir de 08h. 08h30 c'est parfait aussi !
J'attends vos heures !
Comme Kilouz n'est pas revenue par là ce soir, on va dire vendredi matin, entre 08h et 08h30 sur la terrasse, vers l'endroit où nous étions mardi soir.
Et Lucrecia et Sandra ? Pas dispo vendredi matin ?
Et bien entendu, tout le monde est le bienvenu, comme d'hab' !
sandraetjeanmarie a écrit:En effet, encore une soirée sympa avec de nouvelles rencontres.
Et merci Gérard! (mais attenion, la prochaine fois, tu ne nous y prendras pas! hein Manu!!!)
Effectivement Sandra, Comtois je crois que tu nous dois des comptes, ou du moins le contraire !
Tu ne nous y reprendras pas !
Au prochain rendez-vous tu viens sans la ferraille.
Merci à toi, même si ça nous a gêné au moment où nous nous en sommes rendus compte (un peu tardivement pour ma part...) et Sandra ne me contredira pas.
J'ajoute par ailleurs que l'expression "Partir comme un voleur" a perdu tout son sens à cause de toi
Batline a écrit:Comme Kilouz n'est pas revenue par là ce soir, on va dire vendredi matin, entre 08h et 08h30 sur la terrasse, vers l'endroit où nous étions mardi soir.
Et Lucrecia et Sandra ? Pas dispo vendredi matin ?
Et bien entendu, tout le monde est le bienvenu, comme d'hab' !
Ok pour moi, j'en profiterai pour acheter mes crevettes au marché! à vendredi donc!
manuNC a écrit:sandraetjeanmarie a écrit:En effet, encore une soirée sympa avec de nouvelles rencontres.
Effectivement Sandra, Comtois je crois que tu nous dois des comptes, ou du moins le contraire !
Tu ne nous y reprendras pas !
Au prochain rendez-vous tu viens sans la ferraille.
Merci à toi, même si ça nous a gêné au moment où nous nous en sommes rendus compte (un peu tardivement pour ma part...) et Sandra ne me contredira pas.
J'ajoute par ailleurs que l'expression "Partir comme un voleur" a perdu tout son sens à cause de toi
Manu, je ne te contredis point!
Comtois, tu n'as pas d'autre choix que de venir les poches vides la prochaine fois!
ok pour moi aussi vendredi matin !!
Comtois, alors là on t'attends de pieds ferme !
Hello,
J'étais pressé car on m'attendais. Et comme je suis timide, je n'ai pas voulu interrompre les discutions en cours pour une question bassement matérielle...
La prochaine fois je viendrai les poches vides...Puis-je garder ma ceinture ????
Amicalement.
G
Pour moi pour vendredi, je ne sais pas Alix tourne toujours à 39 aujourd'hui:rolleyes: mais bon je prend note 8h 8h30 demain
Comtois a écrit:Hello,
J'étais pressé car on m'attendais. Et comme je suis timide, je n'ai pas voulu interrompre les discutions en cours pour une question bassement matérielle...
La prochaine fois je viendrai les poches vides...Puis-je garder ma ceinture ????
Amicalement.
G
Dis donc comtois, par écrit, ta timidité me semble relative...
Certe, tes poches seront vident donc ton pantalon devrait bien te tenir la taille mais venir sans ceinture serait une violation des règles de bienséance!!!
Pour moi ce sera à partir de 8h30, heure de mon dernier convoyage matinal...
Lucrecia, j'espère que ta puce va aller mieux!
Je comprends mieux pourquoi Monsieur Comtois a fait la tête quand nous avons annoncé que nous avions payé...
Alors en fait c'était prémédité !
Mais j'aurai dû vous prévenir ! Il avait déjà essayé la première fois, mais en moins discret. Nous n'avions donc pas cédé !!!
Hello,
Erreur Batline, aucune préméditation... Si j'avais annoncé que je voulais régler, j'aurais interrompu les discussions en cours et tout le monde serait rentré à la maison...
Ce n'est pas faux, quand on règle, ça sonne souvent le départ..sauf quand les verres sont encore pleins
Pour être sur que comtois ne recommence pas,
la prochaine fois nous buvons au moins 3 verres chacun:cheers: par contre prévoir un transport en commun pour le retour
Tu oublies que quand la cloche sonne, ça double les rations! donc 4 verres....pfff tu vois ce que tu nous fais faire Comtois!
ho bah si, un peu quand même! bon, on peut aussi se les partager!
bon pour demain matin je précise: c'est café!
coucou! je m'incruste dans la discussion sur les conseils de sandrajeanmarie!
Bon ben on a raté le dernier rdv, donc une question me brule les lèvres : à qd le prochain??
Anne et manu, arrivés le 1er avril avec leur puce de 3 mois et supers contents d'etre enfin à noumea!!
bon, je suggère une rencontre apéritive pour les nouvaux arrivants la semaine prochaine ou suivante, comme ça vous arrange!
Je ne bosse pas encore et que des ados à la maison donc assez dispo...je laisse ainsi le soin aux plus actifs et aux familles avec jeunes enfants de proposer leurs dates!
Le café du matin était très agréable les filles...n'est-ce pas Comtois?
Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie
- Loisirs et activités en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un grand terrain de jeux ; le territoire propose des loisirs et activités ...
- Foires, fêtes et marchés en Nouvelle Calédonie
Foires, fêtes et marchés en Nouvelle Calédonie :
- Tai chi chuan
Gymnastique douce basée sur l’étirement et la respiration, elle vient de ...
- Travailler en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...
- Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...
- Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...
- Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les démarches ...
- Communiquer en Nouvelle-Calédonie
Placée dans le Pacifique Sud, la Nouvelle-Calédonie offre la plupart des moyens de communications ...