Menu
Expat.com

cause départ en guadeloupe,vends tout l'ameublement et l'electromenage

Dernière activité 06 Août 2013 par pletouzey

Nouvelle discussion

pletouzey

Je pars définitivement avec mes deux fils en Guadeloupe en Décembre 2014.Je vends donc tous mes meubles (salle à manger avec grande table et 6 chaises:salon avec 2 télévisions écran plasma et 2 meubles télé,1 table coffre,1 canapé simili cuir mais pas très bon état,2 chambres enfants avec armoires,lits et très bons matelas,1 chambre adulte avec grande armoire,coiffeuse et 2 tables de chevet,divers cadres) je tiens à préciser que tous mes meubles ont été achetés au magasin Bibao à Guéliz,ce ne sont donc pas des meubles Kitéa mais de très bons et beaux meubles.Au niveau de l'électroménager il y a une machine à laver 8kgs,1 cuisinière,1 frigo-congélateur,1 four micro-onde,grille-pain,cafetière à capsule et 1 cafetière simple,1 truc à panini et toute vaisselle et casseroles,etc...
Tous mes meubles et électroménager ont 1an et demi
Je vends également 1 climatiseur froid-chaud de capacité de 24000Btu.
également divers jouets enfants et 2 vélos enfants:1 fille et 1 garçon.
Le prix sera à discuter selon factures.
Cordialement
Patricia
Je précise que je me trouve à Safi (150 kms de Marrakech). Mon  tel est 06 35 28 66 62 et 05 24 63 04 10

foletto

on peut voir des photos ?

dodet claudie

coucou je suis claudie j arrive bientôt pour ma retraite au Maroc dans la région d'Agadir j'ai un partner commercial et je suis très intéressée par la table et les 6 chaises...car maison que je loue est non meublée......je note votre numéro de tel...j'arrive début septembre ...soit dans un mois...merci .....cordialement...claudie..

pletouzey

Claudie bonjour,

Entendu,je vous réserve la table et les chaises mais s'il vous plaît,contactez-moi en Sept afin de confirmer.
Amicalement
Patricia

pletouzey

Malheureusement mon appareil photos est sans chargeur actuellement mais dès que je pourrais ,je mettrais des photos,
Amicalement
Patricia
PS/ce sont des meubles récents ;pas plus d'un an et demi achetés neufs et bien entretenus,maintenant il est certain que le style vous interesse,que dire!!!classique,par exemple ma chambre et celles des enfants sont les même mis à part qu'eux ont un lit une place (belle place)

dodet claudie

je vous contacte dès que j arrive là bas et je fais un saut à Safi.....merci..........claudie

Julien

Bonjour,

serait-il s'il vous plait possible de poster votre petite annonce dans la section éponyme ?
Petites annonces Maroc

Merci,

Julien

pletouzey

Ok Claudie,j'attends de vos nouvelles et Bienvenue Au Maroc....je vous souhaite avant tout un bon voyage
Patricia

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc