Menu
Expat.com

Chambre Coloc Athènes Centre

Nouvelle discussion

Nais'

Bonjour à tous,

Je fais de nouveau appel à vous (mon premier message n'a pas remporté un franc succès... :() car mon arrivée à Athènes approche et je suis à la recherche d'une chambre en coloc (ou eventuellement d'un appartement) pour 4 mois (du 8ou9/04 au 6/08).
Je fais mon stage dans le quartier de Plaka donc je ne souhaiterai pas trop m'éloigner du centre ville (3 ou 4 stations maximum).
L'idéal serait de pouvoir y aller à pied le jour où j'ai envie de prendre l'air (et où j'ai le temps) et de prendre le métro le jour ou je suis pressée ^^

Merci pour votre aide :)

Optensia

En effet, tu parts bientôt. Tu peux peut-être contacter Muscat. Il proposait une chambre à louer dans une autre discussion.

Bon courage dans tes recherches

Nais'

Merci Optensia :)!
Mais j'ai déjà contacté Jean-Christophe à travers un autre site, seulement l'appart est un peu trop éloigné du centre ville... Je le garde quand même sous le coude ;)

erasmus89

suis recherche coloc ou petit studio sur Athènes à partir de mi-septembre. Etudiant français, je vais poursuivre mes études durant une année à l'université capadostrienne d'Athènes. Avez-vous des connaissances qui cherche un gentil petit locataire français parlant anglais et espagnol et voulant apprendre le grec moderne.
Merci de votre aide, à bientôt.
ERASMUS 89

Julien

Bonjour et bienvenue erasmus 89,

je te conseille de poster dans la rubrique petites annonces Athènes > logement ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

• Se loger à Athènes
    Se loger à Athènes

Athènes est une ville pleine de charme. Sa richesse culturelle et historique rayonne dans chaque rue et ...

• Se loger en Grèce
    Se loger en Grèce

Si vous avez été quelque peu découragé par tout ce que vous avez entendu sur la ...

• Se loger en Crète
    Se loger en Crète

Sauvage et naturelle, la Crète est d'une rare beauté et ses habitants particulièrement ...

• Travailler à Athènes
    Travailler à Athènes

Capitale de la Grèce et berceau de la démocratie, Athènes est une ville unique au monde de par son ...

• Trouver un travail à Athènes
    Trouver un travail à Athènes

De nos jours, avec l'essor de la mondialisation, il est monnaie courante de rechercher du travail dans les ...

• Activités et loisirs à Athènes
    Activités et loisirs à Athènes

La capitale de la Grèce a un passé culturel extrêmement riche. Si c'est dans cette ville que ...

• Se déplacer à Athènes
    Se déplacer à Athènes

Il existe différents moyens de transport à Athènes pour se déplacer. Le métro est ...

• Se déplacer en Grèce
    Se déplacer en Grèce

Lorsque vous planifiez un voyage en Grèce, il est important de prendre en compte votre emplacement. ...

Tous les articles du guide Athènes