Menu
Expat.com

Recherche d'emploi Responsable comptable et financier

Dernière activité 07 Août 2013 par jd44

Nouvelle discussion

jd44

Bonjour,

Actuellement en phase de recrutement pour être expatrié à Maurice, je souhaiterai savoir si pour mon épouse il lui serait facile de trouver un emploi comme responsable comptable et financier dans une société française.
Slts

karen

Bonjour jd44.

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre femme peut déposer son CV dans la section Emploi comptabilité, banque, finance à l'Ile Maurice. Cela pourrait l'aider.

Je vous invite aussi à lire cet article; Trouver un travail à l'île Maurice qui vous aidera peut-être dans vos démarches.

Merci et bonne chance.

Karen :)

HolloW

Bonjour jd44,

Je gère un cabinet comptable Français sur Port Louis, je n'ai malheureusement pas de poste de responsable comptable et financier à proposer, mais j'ai éventuellement d'autres postes à pourvoir.

Envoyez moi un CV à l'adresse suivante :
sebastien.darbon @ joran.fr

Oumme Deedarun

Si c'est pas beau ca !!!

Bonne chance jd44 !

:) ummé

flow976

Bonjour,

Je travaille à Maurice. Ma compagnie cherche en ce moment même un responsable comptable et financier. Pourriez-vous envoyer votre cv sur b.decoriolis@aldrex.mu c'est la personne qui se charge des recrutement. Avez-vous un permis de travail ?

Merci et êut être à bientôt !

jd44

Bonjour,

Merci pour cette information.J'ai transmis votre message à mon épouse qui va envoyer son CV à l'adresse mail du contact que vous m'avez communiqué.
Pour répondre à votre question,elle n'a pas de permis de travail.
Merci encore pour cette information.
jdd44

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice