Nouvelle vie à la Réunion J-3 mois!! ^^

Bonjour à tous!

Mon conjoint et moi (29 et 33 ans) arrivons sur l'ile de la Réunion courant Novembre :)
Je suis agent de voyages donc grande passionnée de voyages et j'ai transmis cela à mon compagnon :)
Lui est formateur en entreprise, nous partons à l'aventure, on cherchera sur place boulot et coloc car d'ici c'est un peu compliqué... (Nous avons cependant quelques pistes)
On économise depuis 1 an donc on se laisse 6 mois sur place pour se poser et voyager aux alentours.... sinon retour à la case départ!
On est super excité par cette aventure mais un peu anxieux à la fois!
On espère pouvoir rencontrer du monde et partager avec des personnes dans notre cas et avec des personnes sur place, métro ou locaux ;)

A bientôt!

Emi

Chouette projet! Bienvenue sur le forum ! :)

humm aventure + aventure professionnelle si je comprend bien

bienvenue sur le forum :D

Stephane

Merci à vous pour votre accueil :)

je croie bien que se sont les seuls emploi recherché avec les médecins et infirmières sur l'île a mon avis vous avez toute les chances de décrocher un job
alors bonne chance.

Votre message me rassure! En effet j'espère trouver du travail dans le tourisme et pour cela je vais frapper à toutes les portes, aussi bien agences que compagnies aériennes etc... En espérant que mes 8 années d'expérience et ma passion soient un plus!
Mon ami a également été comptable et commercial, on croise fort
les doigts pour que la chance soit de notre coté!! ^^

Bienvenue et bon courage dans l'aventure!

je vous souhaite la bienvenue à vous 2

Bonsoir Mimi, je ne vous aiderez pas pour des conseils "travail" juste je vous souhaite une bonne réussite ici et bienvenue à La Réunion... ou des gens charmants pourront vous soutenir et juste vous donner un coup de main. Laurence :)

Ca fait plaisir d'être aussi bien accueilli sur ce forum, merci!
:D