Menu
Expat.com

NUMERO PAGES BLANCHES TUNIS

Dernière activité 06 Août 2013 par GuestPoster3823

Nouvelle discussion

GuestPoster3823

bonjour,

Le numéro page blanche Tunis qui est le 1200 ou 1201 ne fonctionne pas.J'ai appelé les deux numéros la ligne est toujours occupée à différents heures de la journée.Y a t-il un autre numéro page blanche Tunis.

Cordialement

Jasmin.

hammamet

je viens à l'instant de composer le 1200 et j'ai obtenu une réponse après un petit message en tunisien.

recommencez.

GuestPoster3823

Bonjour

J'appelle de la France, et la ligne est toujours occupée.

Jasmin

hammamet

Faites-vous l'indicatif? 00 216

GuestPoster3823

oui je fais l'indicatif 00216 suivie du 1200 ou 1201

hammamet

dans ce cas, je ne comprends pas, car comme je viens de l'écrire précédemment, j'avais fait le test avant de vous répondre.

je peux vous rendre service si vous le souhaitez. Communiquez-moi le nom de la personne que vous recherchez ainsi que son adresse, le tout en mp et je vais interroger le service des renseignements.

GuestPoster3823

je vous donne mon adresse mail paisible02@live.fr et vous m'envoyer un message et ensuite je vous donne le nom de la personne et le nom de la ville cordialement Jasmin

GuestPoster3823

paisible02@live.fr paisible02arobaselive.fr

GuestPoster3823

avez-vous reçu mon message?

Jasmin

hammamet

Pourquoi voulez-vous que je vous envoie un mail?
Vous n'avez pas confiance? dans ce cas, moi non plus.

je n'ai pas pour habitude de donner mon adresse de messagerie à un(e) inconnu(e).

juste un petit conseil, effacez du forum votre adresse.

GuestPoster3823

je ne sais pas comment envoyer en message privé je suis nouvellement inscrite sur le forum.

hammamet

Vous ne savez pas envoyer un mp et pourtant j'en ai reçu un de votre part à 16h59!!

Discussion terminée.

GuestPoster3823

Je clique tout simplement sur répondre.Mes messages apparaissent sur le forum donc ce n'est pas en messagerie privée.

hammamet

je suis désolée, mais je ne vous rendrai pas service comme je vous l'avais spontanément proposé.

Vous avez tenté de jouer à la plus finaude et je n'apprécie guère!

GuestPoster3823

Je ne suis pas mal intentionnée pourtant!

GuestPoster3823

Les numéros que j'avais indiqués sur un autre post ne fonctionnent que depuis la Tunisie et j'ignore comment on fait depuis la France, mais vous devriez trouver tout ça en tapant sur google par exemple.

GuestPoster3823

J'ai fais des recherches sur google depuis un moment déjà mais je n'ai rien trouvé pour le moment.Je recheche le numéro page blanche pour renseignements téléphoniques.

Cordialement

Jasmin.

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis