Côté loisirs à St Denis(théâtre, piscine,bibliothèque)

Valère44 a écrit:

Quelques infos concernant les piscines: je suis allée à celle du Butor ce matin. Je confirme: toutes les piscines de St Denis sont gratuites le dimanche, 1 euro l'entr.ée les autres jours . Isabelle, peux tu nous préciser de quelle piscine tu parles à Ste Marie, Duparc ou Flacourt? Connais tu les tarifs? Qu'en as tu pensé?Mon avis concernant Le Butor: la piscine est correcte: un grand bassin de 6 lignes 25m, un petit bassin et une pateaugeoire. Par contre les vestiaires, douches auraient besoin d'un rafraichissement.Je pense essayer celle du Moufia la prochaine fois. Quelqu'un connait? Pas facile à trouver; Je suis allée en repérage et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la trouver. J'ai vu qu il y avait un tobogan. Valérie


Je vais à flacourt de temps en temps entre midi et deux1 euro en semaine. Obligation de quitter le bassin à 13 h30 les scolaires prennent la relève. Puis réouverture je crois à 16 h.

Bonjour
Je fais remonter le Topic sur les loisirs à St Denis. Pour information je suis inscrite à la Médiathèque de St Denis et cela donne la gratuité dans une autre bibliothèque du réseau . Je suis donc inscrite à Alain Peters, récente et agréable. Pour les piscines j'avais pris mes habitudes au Moufia mais là avec l'hiver, l'eau est froide. Je viens de tester celle de La Source, chauffée à 27°. Le top sauf qu'elle ferme demain pour vidange jusqu'au 1er Aout..Il parait que celle du Chaudron aussi est chauffée. Quelqu'un peut confirmer? Et si oui une idée de la température? Je n'y suis jamais allée. Sinon j'envisage de nager avec une "mini combinaison". Quelqu'un a testé ? Merci, Valérie

Valère44 a écrit:

Bonjour
Je fais remonter le Topic sur les loisirs à St Denis. Pour information je suis inscrite à la Médiathèque de St Denis et cela donne la gratuité dans une autre bibliothèque du réseau . Je suis donc inscrite à Alain Peters, récente et agréable. Pour les piscines j'avais pris mes habitudes au Moufia mais là avec l'hiver, l'eau est froide. Je viens de tester celle de La Source, chauffée à 27°. Le top sauf qu'elle ferme demain pour vidange jusqu'au 1er Aout..Il parait que celle du Chaudron aussi est chauffée. Quelqu'un peut confirmer? Et si oui une idée de la température? Je n'y suis jamais allée. Sinon j'envisage de nager avec une "mini combinaison". Quelqu'un a testé ? Merci, Valérie


merci valerie pour la fraicheur de ce temoignage

jluc