Menu
Expat.com

Message a jean pierre Honda urgent!!!!

Dernière activité 10 Août 2013 par jeanpierrehonda1

Nouvelle discussion

Justineide

Bonsoir monsieur!
Si je m'adresse a vous directement c'est parceque j'ai remarqué que vous êtes celui qui donnes toujours mieux les bonnes informations.
Je vous explique mon cas: je m'appelle justine je suis l'épouse d'un joueur professionnel international nigérien.
On vient d'arriver au portugal a guimaraes où mon époux a signé un contrat de 3 ans. Il avait joué en France en belgique a Moscou et le dernier pays ou il a joué l'an dernier c.est en Tunisie.
Je suis enceinte de 6 mois. On est rentré par Paris avec des visa touristique de 1 ans.dés notre arrivé le club (vitoria guimaraes) a commencé les démarche d'installation avec mon époux. Ils ont ouvert un compte bancaire avec son contrat un numéro fiscal nous ont loué l'aparte et la sécurité sociale aussi.
Aujourd'hui j'ai reçu dans notre boîte a lettre un papier pour la sécu. Je ne parle pas un mot portugais mon époux non plus. La question que je me pose c'est si je peux aller a la clinique avec sa sécu juste le papier en attendant vu que c juste le numéro de la sécu du club et de mon époux aussi.
Au club on lui a dit que sa femme est couverte par sa sécu mais je n'ai pas plus d'informations. J'aimerai aller a la clinique la semaine prochaine et si je peux éviter de payer cher comme il y'a deux semaine a mon arrivé pourquoi pas.
J'attend impatiemment votre réponse
Cordialement

jeanpierrehonda1