Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nange Def? Je souhaite apprendre le wolof a Londres

martinmsjogren

Bref, je suis un suedois travaillant dans la City a Londres, et j'ai visite le Senegal plusieurs fois pour plaisir, etudes et travail.  J'ai appris quelques mots de wolof mais j'aimerais bien apprendre a le parler veritablement.  Ca serait pas mal de surprendre mes amis a Dakar lors de ma prochaine visite.

Il semble qu'il n y a pas de cours de wolof dans les universites de Londres, donc je me suis dit qu'il faut que je trouve un ou une senegalais(e) qui peut m'aider.

Donc, si vous etes senegalais wolof-ophone et souhaitez me voir regulierement pour parler wolof fait moi signe! 

Si ca vous interesse, je pourrait en meme temps vous aider avec l'anglais comme je le parle couramment. 

PS. Ca devrais evidemment etre Nanga Def, mais on peut apparament pas changer le titre

Voir aussi

La vie étudiante à LondresÉtudier à LondresÉcoles françaises à LondresApprendre l'anglais au Royaume-UniÉtudier au Royaume-Uni
Maximilien

Bonjour martinmsjogren,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours de langues à Londres. Cela pourrait vous aider ;)

Bon courage

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

matar diop

Manguifi naja Bess bi  je suis a votre disposition ok