Menu
Expat.com

connaissance...

Dernière activité 06 Décembre 2013 par krika

Nouvelle discussion

Niinaa

Bonsoir tout le monde !

Christine

Bonjour Niinaa,

Bienvenue sur Expat.com!

Pouvez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Christine
Expat.com

amiraljustin

bonjour niina ravi de lire ton cours sms mais dit bocou de chose moi c'est justin mally du Togo

ismaayl

salut nina ca va ismaayl d'agadir ?

essahraoui

salut savaa

amiraljustin

Je viens du burkina faso,dans la region des hauts bassins,dans la province du Tuy,dans le grand département de Koumbia d'où j'exerce la fonction de MAIEUTICIEN D'ETAT (équivalent de la sage-femme au burkina faso) ,responsable maternité,responsable S.R du département qui compte 15 villages administratifs+hameaux de culture dont 5 centres de santé.j'aimérai ètre votre ami via ce site

BorhenMelliti

salut :)

homme78

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

DraguiVar18

Bonjour Niinaa .que recherchez vous ? Parlez nous un peu de vous , et dites nous quelles sont vos questions ! Cordialement

narjoussa

bsr :)

nardjes

je suis algerienne je suis mariée depuis 6 mois et la je suis avec mon mari à londre  le pays me plait trop mais je n'arrive pas a me faire des amies pour s'échanger des idées et s'ouvrir a cette societe .
J'ai besoin à des gens et surtout à londre, je parle français, arabe et kelke mot anglais pas encore

DraguiVar18

Bonjour . Puis-je vous conseiller de poster un appel sur le forun Angleterre afin de vous donner plus de chances afin de briser cette pesante solitude ! bon courage et bonne chance

amiraljustin

salut
je m'appelle Marie je suis de nationalité camerounaise et je viens de m'inscrire sur le site. je voudrais me faire des ami(e) (s) je parle très bien français et je me débrouille pas mal en anglais

chouchoumi

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee :))

mireille kone

bjr comt tu va ?

maassi

bonsoir c est un plaisir connait tu l' afrique plus precisement le cameroun.si non c'est une occasion unique de visiter le cameroun

mireille kone

le cameroun pas encore ms jai des amis camerounais bone jrnée

homme78

salam nerdjess bien venu

maassi

slut j'aimerai avoir des coordonnées

DraguiVar18

Bonjour Nolan et bienvenue a vous :)

mireille kone

cc sw la b1vnu bisu

mohamedyacine

ravie de te connaitre  coucou

sonydjamel

bonsoir

steven29000

bonjour

Niinaa

Merci c'est gentil également.. tu t'appelles ?

fati zouggari

salut tout le monde :)

moase

Bsr tt le monde je suis Burkinabé et agronome de profession.

krika

Salut a toi également. je me suis nouvellement inscris et j'ai du mal a me faire des connaissances. Mon vœux est d'avoir des correspondant et correspondante avec qui je pourrai échanger, partager. ça serai un plaisir pour moi de vous avoir comme correspondante. Je reste a votre disposition pour toutes informations me concernant. Merci de me lire et de m'accorder de vos précieux temps.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide