Menu
Expat.com

je me present

Nouvelle discussion

armand1

bonsoir moi cest louis et je suis un nouveau membre je vis en russie bonne soiree

Steph.k

armand1 a écrit:

bonsoir moi cest louis et je suis un nouveau membre je vis en russie bonne soiree

Bonsoir Armand,

bienvenue sur le blog :)

Stephane

amiraljustin

salut moi c'est justin je vie au togo et j'aime ton profil je suis un agroeconomiste et j'aimerai correspondre avec tw

armand1

daccord je suis disponible

armand1

merci stephane

Steph.k

amiraljustin a écrit:

salut moi c'est justin je vie au togo et j'aime ton profil je suis un agroeconomiste et j'aimerai correspondre avec tw

Bonsoir justin

bienvenue sur le forum !
pouvez vous nous dire a qui vous vous adressez dans votre post SVP :D merci

Stephane

armand1

stephane j'ai lu la quue tu veux vivre au cameroun eh beh c'est mon pays pour tous renseignement je suis disponible

Steph.k

armand1 a écrit:

stephane j'ai lu la quue tu veux vivre au cameroun eh beh c'est mon pays pour tous renseignement je suis disponible

Merci Louis

mon amie est camerounaise et j'aimerais la rejoindre et trouver du travail sur Douala. si j'ai besoin d'infos je ne manquerai pas de te contacter ;)

Stephane

sandra76

bonsoir louis cava? bienvenu sur le blog :cool:

armand1

bonsoir cmnt tu vas?

sandra76

tres bien merci et toi, qu'est-ce-quil t'amene sur le site

armand1

simple curiosite

sandra76

ok je vois mais tu peux aussi te faire pleins d'amis  allez je te laisse bonne soirée

armand1

comme tu veux

Floo EXPA

Bienvenuuue!!

armand1

merci

armand1

bonne soiree

Maximilien

Bonjour armand1,

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Moscou :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

armand1

je comprend rien max

Maximilien

Bonjour armand1,

Qu'est ce que vous ne comprenez pas svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Steph.k

armand1 a écrit:

je comprend rien max

Maximilien fait partie de l'équipe Expat.com il à déplacer la discussion sur le forum Moscou pour plus de lisibilité et parce que tu vie à Moscou.

Stephane

amiraljustin

ravi de te lire louis bien de chose a tw

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

• Loisirs à Moscou
    Loisirs à Moscou

En allant vivre à Moscou, arrivera le moment où vous chercherez à vous divertir. Voici un topo sur ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

Tous les articles du guide Moscou