Menu
Expat.com

viste à Moscou

Dernière activité 19 Août 2013 par fornasier

Nouvelle discussion

fornasier

bonjour,
je vais passer quelques jours à Moscou et je me retrouve seule pour y aller je souhaiterais savoir si il y a des français sur place qui serait volontaires pour me faire visiter la ville car je ne parle pas un mot de russe.
bonne journée.

David

Bonjour fornasier,

Bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Moscou pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

fornasier

ok merci en espérant avoir des réponses

laflori

bjr moi je suis une jeune africaine vivant a moscou depuis 3 ans si cela vous interesse j en suis volontier contacter moi au +79652989755  moi c est flore

fornasier

bonjour, merci de votre proposition c'est sympa de votre part, je prend note de votre numéro de téléphone.

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

• Loisirs à Moscou
    Loisirs à Moscou

En allant vivre à Moscou, arrivera le moment où vous chercherez à vous divertir. Voici un topo sur ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

Tous les articles du guide Moscou