Menu
Expat.com

salut

Dernière activité 20 Août 2013 par re.steph

Nouvelle discussion

re.steph

Je suis ivoirienne vivant a Montreal et je suis enceinte je suis a la recherche depicerie ivoirienne pour avoir le kaolin pour certaine personne qui connaisse ou ont un parent qui vient de la cote divoire au canada veuillez m ecrir svp ...

alaintier

Il y a plusieurs épiceries africaines.
Dans le quartier Côte des Neiges, rue Victoria, rue Jean Talon prés du marché Jean Talon.

re.steph

merci bcp Alain jirais voir la bas aujourdhui ...

Ensaimada

Si jamais vous n'avez pas trouvé, faites-moi signe. Je connais un Ivoirien qui vit ici depuis très longtemps... je pourrais m'informer ;)

alaintier

A noter que le kaolin est une argile blanche.
On en trouve dans les magasins d'aliments naturels, comme chez Vogel par exemple.

Ensaimada

Oui, tout à fait, ou alors sans doute chez Tau ou chez Avril.

re.steph

Allo jai éte au marché jean tallon mais jai pas trouver depicerie africaines jai plus trouver legumes et fruits ...la Ensaimada jaurais besoin de ton aide merci bcp de me repondre vs etes tres fins

Ensaimada

re.steph a écrit:

Allo jai éte au marché jean tallon mais jai pas trouver depicerie africaines jai plus trouver legumes et fruits ...la Ensaimada jaurais besoin de ton aide merci bcp de me repondre vs etes tres fins

Ok, êtes-vous allée dans Côte-des-Neiges?

Sinon, bon, j'écris à mon amie pour qu'elle en parle à son copain. J'espère avoir une réponse rapidement, car je pars deux jours demain à l'extérieur.

Ensaimada

Si tu as une carte de crédit, tu peux commander ici, et c'est au Canada :

http://www.naturosources.com/produits.h … uct_id=145

re.steph

mais dis est ce celle ci est elle pour manger ou pour des soins corporel paske ce que je cherche cest pour manger ... rire

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal