Menu
Expat.com

Conditions de travail Betclic

Nouvelle discussion

laurent711

Bonjour à tous, j'envisage d'aller vivre à Malte et peut être travailler pour Betclic sachant que je connais déjà très bien l'île vu que j'y ai vécu quelques mois.

J'aurai aimé savoir qu'elles sont les conditions de travail chez Betclic : niveau d'anglais indispensable ? possibilité de prendre quelques jours de temps et temps, vacances ? Jour de travail ? Salaire ? Ambiance générale !

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!

Christine

Bonjour laurent711, :)

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Blackwolfy

Je ne sais pas pour betclic mais je sais qu'il y a neogames ui recrute des français mais le manager etant anglais je pense que cela est indispensable, il y a aussi chili poker dans le meme style et un autre unibet. Apres la base pour les francais c'est besedo mais il me semble qu'ils sont full.

Personellement il est preferable de parler anglais pour venir à Malte afin de pouvoir s'integrer et etre independent surtout rapport aux demarches, logement ect.

Le fait de parler anglais ouvre egalement beaucoup plus de portes specialement pour le travail car il y a baucoup de travail disponible pour les anglophones.

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte