Correspondance et amitier

connaissez vous le Gabon, petit pays d'Afrique central en plein développement, riche et peuplé de plusieurs immigrant du monde entier,et beaucoup de possibilité de projet a développer,
j aimerai correspondre et lier d' amitier avec ceux qui désir découvrir mon pays ,je peux vous aider lors de projet de vacance ou de visite touristique par conseil et présence.
laissez moi un message je repondrai

bonsoir je suis ravi de te connaitre je voudrais savoir comment remonter une affaire d'une entreprise de construction au Gabon merci je suis un homme de nationalité marocaine et je voudrais créer entreprise à Libreville  et merci

Hello !

Je suis tres heureux de ton message,car je suis un jeune ivoirien resident au nigeria et j'envisage allez decouvrir le gabon, surtous la mode gabonnaise. NB : je suis styliste et couturier

bonjour,
heureux de votre participation, je suis camerounais et mon désir  le plus précieux est de travailler au GABON. j'ai suivi une formation en Marketing et en Menuiserie Ebénisterie.
merci

bonsoir je suis ravi de te connaitre je voudrais savoir comment remonter une affaire d'une entreprise de l'electricité general au Gabon merci je suis un homme de nationalité marocaine et je voudrais créer entreprise dans mon domain  à Libreville si quel qu'un vous m'aider ca fait grand plaiser  merci

bonjour
le gabon est un pays tres ouvert au developpement des entreprises vous ne regreterez donc pas pour votre investissement et pour la main d'oeuvre pour trouverez beaucoup de gens pret à travailler, je suis ingenieur en genie civil, et je serai disposé à integrer ton effectif si tu le souhaite
bonne chancte