Je cherche des bintjes à Berlin

Bonjour,
Je cherche où acheter des pommes de terre de type bintje à Berlin,  pour faire des frites, mais je n'en ai pas encore trouvé.
Est-ce quelqu'un peut me renseigner?
Merci,
JJ

Salut Janji,

Je ne sais pas où trouver des bintje spécifiquement mais quand je cherche des fruits ou des légumes qui sortent un peu des sentiers battus, je vais jeter un oeil au 6e du KaDeWe, qui est en général bien achalandé. Le prix y est aussi prohibitif ou pas loin en général cela étant, ce qui en fait une sorte de dernier recours.

Sinon d'autres variétés de pommes de terre peuvent faire l'affaire pour faire des frites =), je ne doute pas vraiment que côté patate tu puisses trouver ton bonheur sur Berlin!

tu doit prendre une variété  "feste kochen" , jean  luc ;)

janji a écrit:

Bonjour,
Je cherche où acheter des pommes de terre de type bintje à Berlin,  pour faire des frites, mais je n'en ai pas encore trouvé.
Est-ce quelqu'un peut me renseigner?
Merci,
JJ


trouver demain tu vas lá  http://www.kartoffel-planet.de/unterneh … n-sie-uns/:lol::lol::lol: jean  luc ;)

Impec, merci.
J'essaye ça demain!
JJ

Bonjour,
J'y suis allé au marché,  mais malheureusement ils n'en avaient pas.
Je n'ai pas très bien compris ce que le vendeur m'a dit, je crois qu'il a dit qu'elles étaient pas faciles à nettoyer (enlever la terre etc). En tout cas il n'a pas pu me dire s'il en aurait à nouveau. Il m'a dit que les rote Laura seraient les meilleures pour les frites et qu'il en aurait en Septembre ...
Au KDW, à Galeria Kaufhaus, à Karstadt-Steglitz pas trouvé non plus.
Merci quand même,
JJ