Menu
Expat.com

recherche d'un emploi dans une école nationale au caire

Nouvelle discussion

Dina Mamdouh

Salut tout le monde,
Je suis égyptienne et je vis dans une ville près du caire et je vais déménager avec ma famille au Caire.
Je suis à la recherche d'un emploi dans une école nationale ou internationale au caire comme enseignante de la langue française
22 ans d'expérience.j’ai obtenu un poste de professeur de français au sein de l’école sainte Famille J’ai été responsable d’une classe de 4ème primaire et en accord avec la responsable nous avons convenu que je m’occuperais du programme d’oral des classes de 3ème et 6ème primaire.
Ayant obtenu une expérience intéressante dans le domaine de l’enseignement, je suis intéressée par un poste de professeur de français à temps plein au sein de votre école. , je maitrise parfaitement le français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
       Merci d'avance.

Maximilien

Bonjour Dina Mamdouh,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggere de poster votre CV dans la section Emploi dans l'enseignement au Caire svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Dina Mamdouh

Merci,c'est gentil de votre part

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Le Caire