Menu
Expat.com

S'installer à la Martinique.

Nouvelle discussion

SHAYANE

Bonsoir, moi c'est Chayane, je suis de la Réunion et actuellement au Gabon.                                                         La Martinique,est un département qui m'intéresse !               Pour un emploi dans le sanitaire et social, vous avez des infos? quelle région offre le plus d'opportunités ... le logement c'est également une grande préoccupation, vous auriez des pistes?      Je viens de la Réunion où l'emploi c'est surtout dans le nord   (St Denis), les logements sont un peu chers mais on trouve dans " le gratuit"! Par avance merci de partager vos infos!

Micky972

Salut Chayane bienvenue. En Martinique il y a bcp de chômage mais quand même des offres dans a peu près tous les domaines. A mon sens le mieux est de chercher et postuler avant d'arriver. Quand vous parlez de "logements gratuits" vous pensez a quoi?

SHAYANE

Bonsoir, c'est sympa de me répondre! "LE GRATUIT" à la Réunion c'est des annonces entre particuliers (parfois aussi des agences!) tu trouves à acheter des voitures, des locations... c'est l'équivalent du " Paru vendu" !

Micky972

Ah ok oui oui ça se trouve aussi les logements entre particuliers... En direct proprio quoi

Madikéra

Bonjour,

En Martinique, nous avons comme journal de petites annonces le 97.2 - Tu peux consulter leur site: www.le97.fr

Pour le travail, c'est vague le "sanitaire et social". Tu peux te faire une idée des emplois proposés sur domemploi ou domtomjob.

Madikéra

Maximilien

Bonjour Chayane,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières en Martinique svp :)

Vous pouvez poster votre CV dans la section Emploi dans le secteur social en Martinique . Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance !

Merci

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

SHAYANE

Bonjour et merci pour les infos! lorsque je dis sanitaire et social, c'est surtout la petite enfance , je suis titulaire du CAP petite enfance et du DEAVS, actuellement je suis en disponibilité de mon poste d'ATSEM en maternelle à la Réunion. Et mon mari est peintre du bâtiment, c'est des secteurs où il y a toujours besoin de personnel, mais bon il faut connaitre les bonnes adresses! Bonne semaine à bientôt!!!

SHAYANE

Bonjour et merci pour les infos! Bonne semaine à bientôt!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique