Menu
Expat.com

Bonjour a tous

Nouvelle discussion

arno90000

Hello tout le monde,
A force de voyager pour les vacances, et ayant pour projet de vivre a l'etranger d'ici peu, il est utile que je sois ici !
Du coup, si certains veulent papoter, de pays et d'autres, echanger des idees et impressions, ce sera avec plaisir !
Pour info, Arnaud, j'ai 26ans, de Nantes, et j'ai deja voyager :
- Suisse (Bale)
- Italie (Rome, Genes)
- Angleterre (Birmingham)
- Espagne (Barcelone)
- Portugal (Porto)
Et un peu partout en France...
A bientot si certains le desirent !
Bonne soiree
Arnaud

Steph.k

arno90000 a écrit:

Hello tout le monde,
A force de voyager pour les vacances, et ayant pour projet de vivre a l'etranger d'ici peu, il est utile que je sois ici !
Du coup, si certains veulent papoter, de pays et d'autres, echanger des idees et impressions, ce sera avec plaisir !
Pour info, Arnaud, j'ai 26ans, de Nantes, et j'ai deja voyager :
- Suisse (Bale)
- Italie (Rome, Genes)
- Angleterre (Birmingham)
- Espagne (Barcelone)
- Portugal (Porto)
Et un peu partout en France...
A bientot si certains le desirent !
Bonne soiree
Arnaud

bonsoir Arnaud bienvenue sur le blog :D dans quel pays tu souhaiterais t'expatrier ?

Stephane

arno90000

Salut Stephane,
Eh bien le projet est en cours est un petit trip aux Etates-Unis l'annee prochaine, se balader egalement au Canada, et ensuite j'aimerais me poser un peu en Angleterre (ou pays du Royaume-Uni en general!)
Tu es un expatrie toi?
Au fait, pour ceux qui seraient (comme moi) tatillons sur les fautes d'ortographe, je m'excuse pour celles que je fais ici, c'est parce que je suis actuellement au Portugal, donc clavier different...
Bon week-end Stephane,
Arnaud

Steph.k

arno90000 a écrit:

Salut Stephane,
Eh bien le projet est en cours est un petit trip aux Etates-Unis l'annee prochaine, se balader egalement au Canada, et ensuite j'aimerais me poser un peu en Angleterre (ou pays du Royaume-Uni en general!)
Tu es un expatrie toi?
Au fait, pour ceux qui seraient (comme moi) tatillons sur les fautes d'ortographe, je m'excuse pour celles que je fais ici, c'est parce que je suis actuellement au Portugal, donc clavier different...
Bon week-end Stephane,
Arnaud

Salut Arnaud

un pays anglophone en somme !

Expatrié oui je l'ai été deux fois Angleterre et Sénégal et le redeviendrai : Maroc ou Cameroun.

Pas de problème pour les fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde.

A bientôt et bon vent

Stephane

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide