Menu
Expat.com

Une sorte de Chinatown à la Réunion

Dernière activité 25 Septembre 2013 par vivi75

Nouvelle discussion

JL974

habituellement dans toutes les parties du monde dans les grandes comme petites villes on trouve toujours un "chinatown" ou "quartier chinois"
ou l'on peut trouver tous les produits alimentaires asiatiques d'une part mais aussi tous leurs ustensiles de cuisines aussi,

ma question est pour ceux qui somt deja sur place , savez vous si ces quartiers sont representes (a plus ou moins grande taille) sur la RUN?
et pourriez vous en donner les localisations?
merci
jluc
;)

JL974

pas de quartier chinois sur l'ile ?
:)

Raphie

Alors il y a des boutiques chinoises dans toutes les villes. A saint leu par exemple il y en a au moins 3 en centre-ville mais elles vendent surtout du bric à brac. Les rayons des supermarchés sont en général bien fournis en produits chinois.

JL974

merci raphie, donc apparemment pas de quartier ou l'on trouve de l'alimentation avec des produits chinois en dehors des supermarket !

Raphie

alors je n'en ai pas vu après je ne connais pas toute l'ile niveau courses. Peut-être à Sait pierre mais je ne garantie rien!

JL974

merci, en fait je me donne de idees sur st denis dans un premier temps
merci
jluc

Raphie

alors St denis je connais très très mal....

JL974

ok a suivre donc peutvetre des dyonisiens egares sur le forum pourrons donner des infos
merci
jluc

vivi75

il y a deux magasins asiatiques près de saint denis: Asia store à Sainte Marie et un plus petit à Sainte Clotilde.

JL974

vivi75 a écrit:

il y a deux magasins asiatiques près de saint denis: Asia store à Sainte Marie et un plus petit à Sainte Clotilde.

et on y trouve de tout comme dans le 13emme sur paris?
jluc

vivi75

pratiquement de tout, sauf en produits frais.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion