Ile Rodrigue

Bonzour,

Des vrais bons plans pour un logement (2 ou 3personnes), des restos, des sorties en bateaux, plongée, etc?... Je souhaite partir découvrir cette île quelques jours.
Racontez moi tout!

Merçi d'avance.

Bonjour,

Tu as un gite en pleine nature, face à la mer qui s'appelle La Belle Rodriguaise. C'est situé vers les sentiers de randonnées de Trou d'Argent etc... les plus belles criques de l'ile à mon gout :)
Ceci dit il est vrai que c'est un peu cher, mais on y mange bien, et l'emplacement est vraiment magique. SI ON AIME LE DEPAYSEMENT ET LA NATURE

mangueverte a écrit:

Bonjour,

Tu as un gite en pleine nature, face à la mer qui s'appelle La Belle Rodriguaise. C'est situé vers les sentiers de randonnées de Trou d'Argent etc... les plus belles criques de l'ile à mon gout :)
Ceci dit il est vrai que c'est un peu cher, mais on y mange bien, et l'emplacement est vraiment magique. SI ON AIME LE DEPAYSEMENT ET LA NATURE


En effet, nous y avons séjourné l'an dernier.
Les propriétaires sont charmants et donnent de bons conseils pour vos balades, le cadre magnifique et la nourriture excellente.
Seul bémol, les chambres sont un peu spartiates mais très convenables.

Salut,

Pour les sorties en bateau, à éviter les sorties par l'ofice du tourisme sur l'Ile aux Chats etc. Y'a un gars qui s'appelle Daniel et a un bateau qui s'appelle le ZOMALDAN.  Il fait de supers sorties avec les pêcheurs traditionnels.

Chercher Rodécouvertes.com sur google et essayez de le contacter, ça vaut le détour!

votre depart c pour kan>on y va le mois prochain nous