Menu
Expat.com

cherche partenaire pour faire du squash

Nouvelle discussion

Sarahbiche

Bonjour, bonjour,

je viens d'arriver à Amsterdam,
et j'aimerai bien faire un peu de squash
(pas de haut niveau, j'en ai fait il y a quelques années, et ça me manque)
Est-ce que quelqu'un est intéressé?

Voir aussi

La gastronomie à AmsterdamLe sport à AmsterdamLes choses à faire seul, en couple ou en groupe à AmsterdamLes choses à faire en semaine à AmsterdamLes choses à voir et à faire aux Pays-Bas
ehgaie45

Hi,

I love playing Squash. I play every weekend. May be someday we can play together.

Thanks,
Manjesh

Maximilien

Bonjour Sarahbiche,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Partenaire de sport à Amsterdam svp

Merci bien

p.s - @Manjesh pouvez vous écrire en Français sur le Forum Francophone afin que les autres membres puissent comprendre votre message svp :/

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

lynzou

Salut Sarahbiche,

Je suis aussi a la recherche de quelqu'un mais je n'ai pas un gros niveau, j'ai commence l'annee derniere! Si ca te dis, tu peux me contacter ici ou sur facebook: Vinko Lc.

A toute,

Vinko

Vincent9999

Je viens d'arriver egalement et recherche des partenaires de squash. Quelqu'un sait ou se trouvent les clubs a Amsterdam ? j'ai vu qu'il y en avait un pres de Centraal et un pres de Zuid.

lynzou

Carrement Vincent! On se contact via facebook?

barnys

N'ayant pas un gros niveau, je suis également chaud si quelqu'un est intéressé !

Pistof

Pareil, je suis bien motivé pour une session Squash de préférence en début/milieu de semaine!!
Il y Squash City à Ketelmakerstraat 6, Amsterdam.
Let Me Know

Articles pour préparer votre expatriation à Amsterdam

Tous les articles du guide Amsterdam