Ciao a tutti

Salve sono Michele e sono camerunese sto aprendo un'associazione in collegamento con l'Italia e adesso sto cercando soci chi è interessato puo contattarmi grazie.

michele29 a écrit:

Salve sono Michele e sono camerunese sto aprendo un'associazione in collegamento con l'Italia e adesso sto cercando soci chi è interessato puo contattarmi grazie.


bonjour Michèle

bienvenue sur Expat.com

vous êtes sur le forum francophone vous devez vous exprimer en français merci :)

Stephane

stephane kienzler a écrit:
michele29 a écrit:

Salve sono Michele e sono camerunese sto aprendo un'associazione in collegamento con l'Italia e adesso sto cercando soci chi è interessato puo contattarmi grazie.


bonjour Michèle

bienvenue sur Expat.com

vous êtes sur le forum francophone vous devez vous exprimer en français merci :)

Stephane


Au cas ou,  il y a des traducteurs ....un peu de solidarité

michele29 a écrit:

Salve sono Michele e sono camerunese sto aprendo un'associazione in collegamento con l'Italia e adesso sto cercando soci chi è interessato puo contattarmi grazie.


bienvenue Michele,
ich faudrait aller sur " foro camerun"

michele29 a écrit:

Salve sono Michele e sono camerunese sto aprendo un'associazione in collegamento con l'Italia e adesso sto cercando soci chi è interessato puo contattarmi grazie.


Traduction

salut je m appelle michel et je suis camerounais je suis entreind de créer une association en partenariat avec l'italie et je suis a la recherche de partenaire. si toute personne est intéressée  bien vouloir me contacter,Merci!!!!

full stop fin de la traduction!!!!!!

mayablack a écrit:
michele29 a écrit:

Salve sono Michele e sono camerunese sto aprendo un'associazione in collegamento con l'Italia e adesso sto cercando soci chi è interessato puo contattarmi grazie.


Traduction

salut je m appelle michel et je suis camerounais je suis entreind de créer une association en partenariat avec l'italie et je suis a la recherche de partenaire. si toute personne est intéressée  bien vouloir me contacter,Merci!!!!

full stop fin de la traduction!!!!!!


Salut Maya,

tu m'étonne un peu plus chaque jour ! voila que tu parles et comprend l'italien aussi ! tu pourrais peut être expliquer à Michèle comment poster sur le site italien ? ;)

A bientôt :D

ok stephane j'essaie mais suis pas douée en Italien j ai des bases moi c 'est l'espagnol d 'ou la compréhension facile!!!


Italien
ciao michel essendo nel forum francese (Camerun), si prega di inserire il vostro annuncio nel forum italiano

traduction
salut michel étant dans le forum francophone (cameroun)bien vouloir poster votre annonce dans le forum italien


alors ca te conviens cher Ami stephane lol!!!!!!!!!

stephane kienzler a écrit:

tu m'étonne un peu plus chaque jour ! voila que tu parles et comprend l'italien aussi ! tu pourrais peut être expliquer à Michèle comment poster sur le site italien ? ;)

A bientôt :D


Stephane, je te vois venir hein ...ne fais pas le tapez dos à ton frère lol

mayablack a écrit:

ok stephane j'essaie mais suis pas douée en Italien j ai des bases moi c 'est l'espagnol d 'ou la compréhension facile!!!


Italien
ciao michel essendo nel forum francese (Camerun), si prega di inserire il vostro annuncio nel forum italiano

traduction
salut michel étant dans le forum francophone (cameroun)bien vouloir poster votre annonce dans le forum italien


alors ca te conviens cher Ami stephane lol!!!!!!!!!


quelle réactivité ma chère Maya ! j'en reste sans voix :lol:

Cless&H a écrit:
stephane kienzler a écrit:

tu m'étonne un peu plus chaque jour ! voila que tu parles et comprend l'italien aussi ! tu pourrais peut être expliquer à Michèle comment poster sur le site italien ? ;)

A bientôt :D


Stephane, je te vois venir hein ...ne fais pas le tapez dos à ton frère lol


humm cless tu m'inquiètes beaucoup là :D le tapez dos :blink:

salut madame comme je l'ai dit je suis Michel camerounais vivant à yaoundé pouvez vous m'aider à obtenir des partenaires italien je suis nouveau dans ce site.

michele29 a écrit:

salut madame comme je l'ai dit je suis Michel camerounais vivant à yaoundé pouvez vous m'aider à obtenir des partenaires italien je suis nouveau dans ce site.


Michel,
Je vous conseille d'ecrire sur le forum italien pour une meilleure visibilité.
Bonne chance

comment puis je faire pour écrire au forum italien?

michele29 a écrit:

salut madame comme je l'ai dit je suis Michel camerounais vivant à yaoundé pouvez vous m'aider à obtenir des partenaires italien je suis nouveau dans ce site.


cela aurais été avec plaisir mais j'ai pas de temps libre et comme le dit cless il te serait bénéfique de poster sur le forum italien! bonne chance

michele29 a écrit:

comment puis je faire pour écrire au forum italien?


tu vas a l acceuille ensuite tu cherche forum une fois entré tu choisi le pays (italie)

michele29 a écrit:

salut madame comme je l'ai dit je suis Michel camerounais vivant à yaoundé pouvez vous m'aider à obtenir des partenaires italien je suis nouveau dans ce site.


et je rajouterai sur les petites annonces rubrique recherches d'associés sur le forum Italie

bonne chance :D

Stephane

ok merci car je suis à la recherche des partenaires j'ai un bon projet

Merci si tu le fais pour moi car je recherche des bailleurs de fond italien

bonsoir tè français? mois suis camerounais je suis entrait de créer une association et je recherche des partenariats en Italie si tu peux m'aider j'en serai ravi merci mon cher

michele29 a écrit:

bonsoir tè français? mois suis camerounais je suis entrait de créer une association et je recherche des partenariats en Italie si tu peux m'aider j'en serai ravi merci mon cher


alors tu remontes la page tu clic sur forum en haut à gauche.

tu vas arriver sur la page principale tu vas descendre cette page et tu vas voir tout les pays classes par continents Europe Asie Amérique Afrique etc....

bon tu t'arrêtes sur Italie et le tour est joué.

3 solutions :

- tu trouves une discussion qui traite le sujet et tu poses tes questions

- tu lances ta propre discussion sur le sujet

- tu postes dans les petites annonces recherches d'associés

voila  :D

Stephane

bonsoir steph selon vous je pourrais  je trouver des partenaires? pour ce projet?

michele29 a écrit:

bonsoir steph selon vous je pourrais  je trouver des partenaires? pour ce projet?


humm qui ne tente rien n'a rien. ça ne coûte rien d'essayer

Stephane

stephane kienzler a écrit:
michele29 a écrit:

bonsoir tè français? mois suis camerounais je suis entrait de créer une association et je recherche des partenariats en Italie si tu peux m'aider j'en serai ravi merci mon cher


alors tu remontes la page tu clic sur forum en haut à gauche.

tu vas arriver sur la page principale tu vas descendre cette page et tu vas voir tout les pays classes par continents Europe Asie Amérique Afrique etc....

bon tu t'arrêtes sur Italie et le tour est joué.

3 solutions :

- tu trouves une discussion qui traite le sujet et tu poses tes questions

- tu lances ta propre discussion sur le sujet

- tu postes dans les petites annonces recherches d'associés

voila  :D

Stephane


bon prof!!!!!!!!!

stephane kienzler a écrit:
michele29 a écrit:

bonsoir steph selon vous je pourrais  je trouver des partenaires? pour ce projet?


humm qui ne tente rien n'a rien. ça ne coûte rien d'essayer

Stephane


et biensur michel notre cher stephane est prof de sport et pas Medium
mais je pense que tu dois allez aussi ailleurs  que Expat.com pour multiplier tes chances plus de chance

mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:
michele29 a écrit:

bonsoir tè français? mois suis camerounais je suis entrait de créer une association et je recherche des partenariats en Italie si tu peux m'aider j'en serai ravi merci mon cher


Stephane


bon prof!!!!!!!!!


:D  merci maya

stephane kienzler a écrit:
mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:


Stephane


bon prof!!!!!!!!!


:D  merci maya


de rien faut donner a cesar ce qui lui a partient

Salut steph tu es coach de foot? si tu viens au cameroun je pourrais aussi te recevoir là lol