Menu
Expat.com

nounou

Dernière activité 23 Septembre 2013 par karen

Nouvelle discussion

samirams12

bonjour,
   ça fait un an et deux mois qu'on est arrivé sur Nouméa ,j'ai une fille de deux ans ,je cherche des enfants à garder  à mon domicile avec ma fille   ,je propose mes services,je garde des enfants de 3 mois jusqu'à 3 ans .merci d'avance.

David

Bonjour samirams12,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Babysitting en Nouvelle Calédonie, cela peut certainement être utile. smile.png

Cordialement,

David.

samirams12

Bonjour,

merci pour votre réponse ,pour mon annonce c'est déja fait.en fait je voulais proposer mes services aux mamans du site voilà ;si il y a une qui est intéressée.

merci beaucoup.

marylou01000

bonjour, ou habitez vous sur Nouméa ?!merci

samirams12

bonjour,
est ce que vous pouvez me donnez votre boite mail comme ça je puisse vous donnez tout mes coordonnées ?
merci.

marylou01000

merci, mais dans un premier temps, je voudrais juste savoir ou vous êtes située sur nouméa ? quel quartier ?!

samirams12

bonsoir ,
j'habite faubourg blanchot
merci

marylou01000

ok, voici mon mail : marymou@hotmail.fr
si vous pouvez me dire quel serait vos tarifs pour 2 enfants, par mois. à temps partiel, et à temps plein.
merci

karen

Bonjour smile.png

Pour tout ceux ou celles qui cherchent ou qui offrent leurs services de babysitting, je vous conseille de déposer une annonce dans la section Babysitting en Nouvelle Calédonie.

Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen smile.png

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie