Menu
Expat.com

Installation à marcory anoumabo

Dernière activité 21 Septembre 2013 par ramayade2010

Nouvelle discussion

mayno1881

Bonjour,
Je vais, trés bientot, m'installer à  Marcory Anoumabo, et je vais travailler a Cocody, j'aimerai savoir toutes les commodités de ces villes.
merci beaucoup.

David

Bonjour  mayno1881,

Bienvenue sur expat,-blog!

Je vous invite à parcourir certaines discussion sur le forum Abidjan, cela vous permettra à avoir de plus amples informations sur ce que vous recherchez.

Cordialement,

David.

mayno1881

MERCI DAVID POUR TA RÉPONSE J AI VU DÉJÀ LES DISCUSSIONS SUR CE FORUM MAIS J ARRIVE PAS A TROUVER AUCUNE INFORMATION SUR CES ENDROITS J’ESPÈRE QUE QUELQU’UN ME RÉPOND SUR CET SUJET !!

coraa

Ce que je peux vous dire, Marcory  Aoumabo c’est un quartier  populaire a Abidjan…Je ne pourrai pas vous dire comment c’est la bas je ne suis jamais allé. Cocody c’est un  quartier résidentielle, pas très loin de Marcory… Vu que vous devez  travailler a Cocody, donc il va falloir vous y rendre tous les  jours , mieux vaux prendre un logement a Cocody…Ca vous éviteras les problèmes avec les embouteillages en ce moment,  à cause de la construction du nouveau pont…  Mais peut être vous avez une bonne raison pour vouloir habité a Anoumabo…à vous de voir…

Maximilien

Bonjour mayno1881,

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité svp :)

@coraa - Merci pour votre contribution ;)

Maximilien

guy menadel

[Modéré: Expat-blog n'est pas un site de rencontre]

ramayade2010

Bjr mayno1881 , pour ma part je vous deconseille cet quartier de marcory , c'est un quartier populaire et à risque, si vous voulez rester sur Abidjan , il ya des quartiers de marcory remblais,marcory residentiel ou marcory zone 4 et bietry , à port bouet il ya la cité sipim securisé non loin de l'aeroport , ensuite il ya la cité halama juste en face du quartier bietry securisé aussi,pour Abidjan nord là vous avez un vaste choix de quartier du côté de cocody ... 

Rama

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan