Menu
Expat.com

Mutation Professeur 2014

Dernière activité 16 Décembre 2014 par sonia2b

Nouvelle discussion

Superdelf

Bonne et heureuse année 2014 !!!!!!!!!

sarazine68

Bonne et heureuse année 2014 et les suivantes aux membres de ce forum.

eliott&lili

Très belle année 2014!!!

FRED013

Très bonne et heureuse année 2014, en souhaitant que vos projets aboutissent.

Nana

Fred

guisemo5

Meilleurs voeux !

maudetkac

allez, je joins ma voix à celle de mes camarades de forum: je vous souhaite la réalisation de vos vux les plus fous!!! (dîner à la maison blanche avec la famille Obama, chanter dans la comédie musicale Robin des Bois avec M Pokora, obtenir la MAD avec tous les amis du forum...)
BONNE ANNEE!!!
Maud

GA&CA

Maud,
comment as-tu fait pour deviner nos vux les plus fous???

maudetkac

je crois que c'est parce que je suis un peu folle moi-même!!!
ah, si seulement ça pouvait se réaliser... chanter avec M.Pokora, devant Barak Obama, à Tahiti...

nini3395

bonne année à tous en espérant fêter les prochaines fêtes de fin d'année les pieds dans l'eau turquoise!!!!!!!!!!! wink.png

Sénéquet

Bonne année à tous ! Que nos projets se réalisent !

cel&djé35

Bonne année à tous ! Que 2014 porte chance !

neghnagh

Bonjour à tous et tous mes vux pour 2014.
Une question que je ne me suis jamais posée m'a traversé l'esprit. Est-ce que quelqu'un connait approximativement le nombre de candidature pour la polynésie (mutation enseignants)

merci

nasser

cel&djé35

Bonjour Nasser,

La liste de l'ensemble des postulants sera affichée sur le site de la DES courant Janvier, si ça se passe comme l'an dernier. Tu sauras alors combien d'autres personnes sont candidates dans ta matière.
Bonne fin de vacances
Céline

neghnagh

Bonjour céline

merci beaucoup pour cette infos. J'ai fait acte de candidature pour la première fois, je n'y crois donc pas beaucoup vu les infos que j'ai pu lire. Mais peut être dans le futur.
Je suis enseignant d'EPS à nîmes et toi?
bonne année à toi
Nasser

GA&CA

Bonjour Nasser,
le nombre de demandes n'a aucune incidence sur le résultat puisqu'aucun élément de barème n'en tient compte.
Je crois que le mouvement des profs d'EPS est un peu particulier donc il est difficile de prédire quel sort sera réservé à ton dossier. Tu peux essayer de contacter des profs d'EPS qui ont eu la MAD l'an dernier pour en savoir un peu plus. Tu devrais pouvoir en retrouver en parcourant le fil de discussion de l'an dernier.
Bonne journée.
Gaetan

cel&djé35

Bonjour Nasser,

Je suis CPE à Saint-Malo, c'est notre première demande à nous aussi. Mon conjoint est également prof d'EPS. Nous ne savons pas à quoi nous en tenir car, comme le dit Gaëtan, le barème n'apparaît pas sur la liste des postulants !
Aussi nous oscillons entre espoir et scepticisme, comme beaucoup je pense. On en parle, on se projette, et tout à coup l'un de nous dit : "enfin bon si on a la mut' ". C'est difficile de se faire une opinion sur nos chances à partir des infos des années passées, mais bon ... Même si cette période d'attente est inconfortable, heureusement elle ne dure pas longtemps !! Février sera vite là.

Céline

Telson

Bonjour,

En ce qui concerne les postes à contraintes spécifiques la date de réponse est telle également le 14 février 2014 au plus tard?

Merci.

cordialement.

vincelat

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, bonne rentrée à tous, que nos élèves ne soient pas trop en formes, et surtout que nos projets se réalisent........................ iagree.gif

sissidoc

Je me joins à vous pour vous souhaiter une merveilleuse année placée sous le signe du changement (enfin, espérons le !!!) smile.png reste un mois à attendre, l'angoisse et le stress refont leur apparition avec la rentrée.... j'aimerais que le temps s'accélère....

sissidoc

Y a-t-il des professeurs documentalistes qui demandent une mut ou qui sont déjà sur place?

Telson

Bonjour,

En ce qui concerne les postes à contraintes spécifiques la date de réponse est telle également le 14 février 2014 au plus tard?

Merci.

cordialement.

vincelat

Bonjour,

Je pense que tu devrais voir avec ton syndicat, ou demander à ceux qui ont candidaté en 2013 cf : discussion de rentrée 2013,  ils pourront te répondre.

vincelat

Bonjour Sissidoc,

Bientôt la liste des candidatures sur siat va sortir, l'année dernière cette liste est sortie le 17 janvier 2013, les CPE y figurent donc pas de raison que tes collègues n'y apparaissent pas.
Bon courage à toi, on croise les doigts et tout le reste.

sissidoc
vincelat a écrit:

Bonjour Sissidoc,

Bientôt la liste des candidatures sur siat va sortir, l'année dernière cette liste est sortie le 17 janvier 2013, les CPE y figurent donc pas de raison que tes collègues n'y apparaissent pas.
Bon courage à toi, on croise les doigts et tout le reste.


Merci vincelat, je voulais juste savoir s'il y avait des doc.... mais du coup c'est quoi cette liste? c'est le nom des personnes retenues ou juste celui des dossiers arrivés à destination?.... Et voir son nom sur la liste c'est bon signe ou cela ne veut rien dire?

SNES PF

Sur la liste figurent tous les demandeurs , par corps. Je ne vois pas en quoi cela permet d'évaluer ses chances puisque ne figurent ni les barèmes ni les vux. Donc cela ne veut rien dire.

GA&CA

Meilleurs voeux CG. Bon retour sur le forum!

SNES PF

Meilleurs vux à toi aussi.

Pour info à ce jour aucune date pour les commissions.

vincelat

Bonjour SNES PF,

Tu as tout à fait raison, mais en attendant c'est la seule chose tangible à laquelle se référer, on prend conscience du nombre de collègues "concurrents", et cela permet de nous remettre un peu les pieds sur terre, mais non ce n'est en rien un indicateur des chances que l'on a.

GA&CA

Normalement, si vous avez reçu une confirmation du VR, votre nom y sera. Comme déjà dit, cette liste permet juste de voir combien de personnes ont postulé mais rien de plus. Elle permet éventuellement de signaler un oubli si vous avez bien eu une confirmation du VR et que vous n'apparaissez pas sur la liste de la DES (chose qui doit être très rare je pense).

Merci CG pour les infos sur les commissions.

vincelat

Même si tu n'as pas de confirmation du VR et que ton dossier n'est pas arrivé à destination, à partir du moment où tu t'es inscrit sur siat ton nom apparaît sur la liste.

SNES PF

En effet les dossiers incomplets, non recevables... figurent aussi.
Mais pas les demandeurs de mutations internes. Ce qui fausse encore plus la donne.

sissidoc

Merci pour vos réponses concernant cette liste !!! Décidément aucun moyen de pronostiquer ....donc attendons !!! smile.png

Bonvieux

Bonjour,

Bonne année à tous.
Je lit vos échanges depuis le mois de novembre et je me décide à participer ne voulant pas être que "profiteuse " 😉 de vos renseignements et remarques
Comme la plus part d'entre vous nous sommes dans l'attente d'un signe .... Qui ne vient pas , aucune confirmation de réception ou autre ...
Mon compagnon est "prof EPS" et à fait une demande de MAD pour ma part je suis infirmière ,il en faut aussi 😀
Nous pensons avoir peu de chance , mais nous rêvons quand même

sissidoc

Oui Bonvieux, pour l'instant nous en sommes tous au même stade "REVER" sauf pour les chanceux déjà sur place... mais un mois ca passe vite....

Sénéquet

Les commissions doivent-elles avoir lieu théoriquement avant le 07/02 ou entre le 7 et le 14/02 ? Je m'appuie sur la circulaire pour cette question.

Olivetka
Bonvieux a écrit:

Bonjour,

Bonne année à tous.
Je lit vos échanges depuis le mois de novembre et je me décide à participer ne voulant pas être que "profiteuse " 😉 de vos renseignements et remarques
Comme la plus part d'entre vous nous sommes dans l'attente d'un signe .... Qui ne vient pas , aucune confirmation de réception ou autre ...
Mon compagnon est "prof EPS" et à fait une demande de MAD pour ma part je suis infirmière ,il en faut aussi 😀
Nous pensons avoir peu de chance , mais nous rêvons quand même


Bonne année à tous !
Pas de confirmation de la bonne réception de mon dossier non plus. Vincelat est il aussi toujours dans ce cas ?

Carloleosam

Je reviens après quelques semaines d'absence pour vous souhaiter à tous une bonne année 2014 et bonne chance pour la MAD.   iagree.gif

Caroline.

guisemo5

top.png c'est déjà sa de pris  wink.png 

Mardi 07 janvier 2014,
Monsieur,
Les services du vice rectorat de Polynésie française vous informent que dans le cadre de la campagne de mise à disposition des enseignants pour lannée 2013, nos services ont reçu le 17/12/2013 (pour un dossier envoyé le 21 novembre 2013 depuis le lycée) votre dossier de candidature complet.
Ce courriel est purement informatif et ne nécessite aucune action de votre part.
Cordialement,

Une autre attente recommence !

vincelat

Salut Olivetka,

Oui toujours dans ce cas, je n'ai toujours rien reçu  sosad.png ,
bonne année à toi aussi.

FRED013

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau courriel suite à l'envoi que j'avais réalisé (un transmis par le rectorat et un perso le 14/12/ en recommandé avec accusé de réception).

Monsieur,
Les services du vice rectorat de Polynésie française vous informent que dans le cadre de la campagne de mise à disposition des enseignants pour lannée 2013, nos services ont reçu le 06/01/2014 un exemplaire supplémentaire de votre dossier de candidature.
Ce courriel est purement informatif et ne nécessite aucune action de votre part.
Cordialement,

Donc, je pense que les retardataires devraient recevoir un courriel dans la semaine. Bonne attente à tous.

Fred
Nana

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française