Menu
Expat.com

Mutation Professeur 2014

Dernière activité 16 Décembre 2014 par sonia2b

Nouvelle discussion

stellaquarelle
jefney a écrit:

au snetaa , toute une équipe fera le nécessaire pour vous informer..  comme les autres entre la fin du mercredi et le jeudi. en plus en coiffure tu seras peut être dans le même lycée que moi..


Merci Jefney  wink.png  oui, c'est le LP de Mahina ! ce serait SUPERRRRRRRRR !

karu94

y a pas d'info pour le 1er degré... en tout cas pas beaucoup sad.png

Isabelle.MH

Bonsoir Thierry,

je suis professeur d'EPS et tu as écris qu'il était possible de nous donner des renseignements en t'écrivant de manière privée. Comment puis-avoir ton mail?
Sinon, peux-tu, s'il te plait me dire s'il est envisageable que tu me communiques le résultat de ma mutation à l'issue de la commission. A l'heure actuelle, je ne suis plus syndiquée au SNEP et je comprends naturellement que je ne sois pas prioritaire. En tous les cas bonne chance à tous et à très bientôt ici ou ailleurs...
Isabelle

sissidoc

bonjour à tous
d'après une source d'un ami prof en Polynésie les commissions sont le 7 et plus le 5 quelqu'un aurait il des nouvelles ??

fred&marie

nooon ! encore reportée ! trop de stress !! ;-)

sissidoc

je ne confirme rien !!! SNESPF et thierry n'ont pas dit que c'est reporté j'espère que j'ai eu une mauvaise info !!

higmar

Il est 23h en Polynésie la commission est à 8 h demain matin si ça avait été le cas, je pense qu'actif comme ils le sont sur le forum (SNES PF et Thierry) ils nous auraient déjà informé.

sissidoc
higmar a écrit:

Il est 23h en Polynésie la commission est à 8 h demain matin si ça avait été le cas, je pense qu'actif comme ils le sont sur le forum (SNES PF et Thierry) ils nous auraient déjà informé.


oui c'est exactement ce que je pense !!!

portef

Salut , un collegue que jai eu hier soir au téléphone a parlé du 05 .

sissidoc

bon Ben voilà attendons alors!!!!! mon ami est en plp c'est peut être différent  et il a oublié que je suis en certifie 😕 pffff trop stressant cette attente !!!!

higmar

D'après ce que j'ai pu lire les plp passent la même journée

yoshibg

Sur le bo du mois de novembre c t ecrit commission avant le 7fevrier...ms ca c t ya trois mois

cel&djé35

Il est peu probable que la date des commissions ait été changée, nous aurions eu une info de SNES PF, ou d'un autre, comme cela a été le cas la dernière fois. Mais avec la tension qui monte, difficile de garder la tête froide ! wink.png "Heureusement" pour moi mes enfants ce sont ligués pour me distraire et m'empêcher d'y penser ! Vive les rhino et autres nez qui coulent ! sick.png ...
Bonne attente à tous !

Céline

guisemo5

De toute façon on n'est plus à 2 jours près ! Les collègues qui siègent aux CAPA donnent les infos pour diminuer les stress, en attendant le mail du VR, en attendant larrêté de MAD qui est au printemps et là officiellement c'est OK. Donc d'ici là ................ lolllllllllllllllllllllllllllllll

Mexibenoit

Je trouvais le forum un peu calme depuis ce weekend, il semble que c'était le calme avant la tempête!

Allez bon courage à tous en attendant les infos officieuses de nos collègues qui eux aussi sont sous pression à cause de nous tous....

sissidoc

oui il reste vraiment beaucoup de temps à attendre peu importe la réponse des capa car rien n'est joué finalement ....


pr avr une réponse de snes pf qqun a t il son mail ou bien faut il aller sur le mail général ???

courageeeee

Mexibenoit

Enfin quand même, si à la sortie des ccp la réponse est négative il y a peu de chance d'être rappelé en seconde mi-temps... Sauf désistements etc....
Allez il est 04h00 à Papeete le jour se lève.

Nous sommes tous devenus psychotiques depuis novembre dumbom.gifbig_smile.png

SNES PF

Pas de report de commission , PLP ou autre.
Fausse info.
C.

sissidoc

complètement😖 psycho lol😳

SaaPat

Bonjour à tous,
prof certifiée en lettres modernes, je suis comme vous tous: sur des charbons ardents.....
Les résultats tomberont-ils aussi pour ma "catégorie" demain matin (métropole)?
J'avais connu cette insoutenable attente il y a plus de dix ans pour Mayotte (et j'avais eu ma mut') mais je ne me souvenais plus à quel point mon estomac pouvait être acrobate!!!
Merci à ceux, celui ou celle qui me répondra....

vincelat

Bonsoir,

Caribou SaaPat wink.png, les ccp commencent à 19 h 00 heure métro et s'achèvent dans la nuit ici donc SNES PF  disaient qu'ils donneraient les résultats aux adhérants qui les ont contactés dans un 1er temps et cela débutera dès jeudi matin en métropole pour continuer probablement vendredi, si tu n'est pas adhérant tu peux aussi contacter un représentant selon ta discipline et il te répondra.
Bonne chance à tous.

SaaPat

Merci pour ton accueil à la mahoraise!
Et puis-je me permettre de te demander où contacter ce représentant?
Oui, je sais... je devrais le savoir. Mais justement, je ne sais pas qui ni où prendre contact.Merci encore

vincelat

Je t'en prie c'est bien normal donc Tu vas sur le site du snes pf, puis dans contacts, puis dans commissions paritaires, tu y trouveras les noms des représentants, ainsi que leurs adresses courriel.

proftechno976

Bonjour à tout le monde.
Je suis allé sur le site du snes pF mais le lien sur contact n'est pas actif. Y a t il une autre manière de trouver le mail pour joindre les représentants syndicaux ?
Allez ! C'est la dernière ligne droite.

Superdelf

Je viens d essayer aussi mais je n y arrive pas non plus sad.png je ne sais pas comment les contacter ....

SNES PF

Le lien fonctionne parfaitement. Tu vas dans contacts (mais sans cliquer puisque c'est un menu déroulant), commissions paritaires et ensuite tu as le nom de celui qui gère la discipline. Merci de ne pas contacter les suppléants, ils ne siègent pas.
Chez les certifiés/agrégés, les 7 titulaires FSU (sur 10 élus) sont présents en commission.

anne8

Pour l EPS, pourriez vous m indiquer  le contact mail? Sur le site SNEP PF je n ai trouvé qu un contact tel...
Merci

proftechno976

Je te remercie énormément snes pf. Le lien fonctionne effectivement. Avec une tablette on ne voit pas que c'est menu déroulant sous l'onglet Contact et on clique dessus !

SaaPat

Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité!
Vivement demain!!!!!!

SNES PF

je sais pour les tablettes, on a un soucis de ce côté là, mais ce n'est pas notre priorité en ce moment !

Pour l'EPS, Thierry intervient ici, donc pas de soucis.Et il y a le mail du collègue agrégé d'EPS qui siège à la fois chez les certifiés/agrégés et en EPS sur notre site (Patrick).

SNES PF

Vous pouvez me contacter sur mon mail perso (mais pas en MP sur ce blog), il n'est pas difficile à trouver.
Si je ne réponds pas vous pouvez relancer, je peux toujours en oublier certains. On fera des réponses courtes pour les non syndiqués. Si vous voulez des explications, merci d'attendre ensuite qq jours, la priorité va à l'information.

Christophe G

SaaPat

Mail envoye . Je me répète mais vraiment merci de ton aide. A bientôt, ici ou.... La-bas!

fred&marie

idem ! mail envoyé !

à ce niveau la maintenant ça deviens de la torture ! ;-)  yikes.png

Superdelf

Qui peut on contacter pour les résultats des plp ????

Mexibenoit

Le snetaa, ils ont l'air aussi bien  organisés. Googler snetaa polynésie tu trouveras leur contact.

Bon courage ici nous tournons en ronds.... joking.png

Superdelf

Merci !!!! Je vais aller jeter un il wink.png nous aussi on tourne en rond et on s impatiente !!! Courage !

sissidoc

j'ai envoyé un mail à la personne du snes qui s'occupe de ma discipline j'espère qu'elle va qd même me renseigner même si je ne suis pas syndiquée 😕

eh oui à ce stade c'est de la torture !!!!! mdr

Superdelf

Mail envoyé wink.png maintenant faut .... Attendre !!! Oui oui le mot est juste c est bien de la torture sad.png

Marco59

d'après SNES PF, le syndicat répond à tout le monde. Il ne faut pas s'attendre à une longue réponse expliquant les raisons du refus (si refus il y a!), ce qui est réservé aux syndiqués... Ce qui me paraît tout à fait normal.
Bon courage à tous pour l'attente et tentez de dormir un peu, l'attente paraîtra moins longue wink.pngsleep.png

stellaquarelle

entre l'heure du café et l'heure de l'apéro .............. où en sommes nous? zennnnnnnnnnn!
snif...... on stresse tous!
pour certains peut-être comme moi 1 seul poste dispo........................ pour combien de postulants? ..........................je suis nénervée  wink.png

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française