Mutation Professeur 2014

cel&djé35 a écrit:

;) un peu de repos c'est toujours mieux qu'une rate au court bouillon !


La cervelle à l'étouffée aussi c'est pas mal....
Ce départ va devenir un livre de cuisine!

debd20 a écrit:
sissichris a écrit:

Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un connaît la résidence tamahana à Arue? Elle est pas loin de carrefour je crois. Est ce loin de taaone? On me dit que c'est sur les hauteurs de Arue,  est ce très haut et y a t'il beaucoup de virage pour y arriver? Merci d'avance de vos infos.


J'y habite !! Effectivement c'est à 10 mn en voiture du Taaone ( embouteillages compris, en partant à la bonne heure le matin).  Elle n'est pas très haut, mais la côte est raide si tu veux la faire en vélo. La résidence est calme et très sympa si tu as des enfants, il y a une chouette troupe, ma fille adore.
( Pandeloque, c'est cette résidence dont tu cherches le nom !) T 3 à 140 000.
Bonne journée


Salut, il y a des T2 en loc?

Bonjour!

A propos du passage à la douane lors de l'arrivée en PF, je viens de trouver ce lien:
http://www.polynesie-francaise.pref.gou … -residence

A priori, une simple déclaration sur l'honneur que les objets sont en notre possession depuis plus de 6 mois suffit. Vous a-t-on demandé les factures?

Nana

Bonjour!
j'ai appelé mon déménageur et j'ai la même info.

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa feuille de route?.....
je voudrais être un mois plus vieille!  :whistle:

Toujours rien de rien de rien ici...

Bon.... Donc, en ayant été nommée (très) tardivement, j'en suis maintenant au même point?....
Super!  :/
Petite question: avez-vous toujours reçu un accusé de réception (par voie électronique) pour les docs que vous auriez envoyés à part?

antv a écrit:
debd20 a écrit:
sissichris a écrit:

Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un connaît la résidence tamahana à Arue? Elle est pas loin de carrefour je crois. Est ce loin de taaone? On me dit que c'est sur les hauteurs de Arue,  est ce très haut et y a t'il beaucoup de virage pour y arriver? Merci d'avance de vos infos.


J'y habite !! Effectivement c'est à 10 mn en voiture du Taaone ( embouteillages compris, en partant à la bonne heure le matin).  Elle n'est pas très haut, mais la côte est raide si tu veux la faire en vélo. La résidence est calme et très sympa si tu as des enfants, il y a une chouette troupe, ma fille adore.
( Pandeloque, c'est cette résidence dont tu cherches le nom !) T 3 à 140 000.
Bonne journée


Salut, il y a des T2 en loc?


Salut des T2 oui en loc, je ne sais pas, pour ça il faut voir les annonces ou agences ( fenuealdeal.pf, petitesannonces.pf pour les particuliers )

SaaPat a écrit:

Bon.... Donc, en ayant été nommée (très) tardivement, j'en suis maintenant au même point?....
Super!  :/
Petite question: avez-vous toujours reçu un accusé de réception (par voie électronique) pour les docs que vous auriez envoyés à part?


Non, jamais rien.

PMFamily a écrit:

Toujours rien de rien de rien ici...


Rien sur le départ ici non plus... Ça va venir...

Ok, merci!

J'ai reçu une réponse de MAD 2014 ... Feuille de route entre le 2 et le 9 août ... mais ça on s'en doutait un peu. Donc rien de nouveau non plus.

Pour nous, les caisses ont été déposées chez le transitaire cet après-midi. Départ le 10 juillet via Singapour et Auckland. 42 jours de mer. C'est parti!
Inventaire approximatif, valorisé, attestation sur l'honneur pour les articles 'usagés' sans facture et photocopies de factures pour les autres, demande de franchise de douane (je crois) et attestation de non transport de produits illicites et/ou dangereux. + arrêté de nomination, photocopie de passeport et coordonnées en métropole et en Polynésie.
Le tout en triple exemplaire, au cas où (2 pour eux, 1 pour nous)...
De la paperasse, mais rien de bien compliqué, finalement.

17md a écrit:

J'ai reçu une réponse de MAD 2014 ... Feuille de route entre le 2 et le 9 août ... mais ça on s'en doutait un peu. Donc rien de nouveau non plus.


9 Août ? Eh bien, ça va faire juste pour ceux qui partiront le 9 !!!
J'en peux plus, je veux une date de départ !!  :joking:

17md a écrit:

J'ai reçu une réponse de MAD 2014 ... Feuille de route entre le 2 et le 9 août ... mais ça on s'en doutait un peu. Donc rien de nouveau non plus.


Salut ! je ne comprends pas...on va recevoir nos dates de départ entre le 2 et le 9 août ?

J'imagine que cela signifie que les premiers partiront le 2, les derniers le 9 ... Sachant qu'on rentre le 11, c'est chaud le 9 non???

Salut Masara ! C'est clair c'est chaud...et encore dans notre cas nous n'aurons pas en plus un transfert vers une autre île à faire...

Le 9 août est un samedi, ça signifie donc que tu vas devoir cumuler la découverte du boulot et de tout le reste + les démarches...Aïe si jamais les administrations auprès desquelles nous avons des docs à récupérer sont lentes, voire très lentes, c'est mal barré pour les salaires !
Si c'est le cas je suis contente d'avoir déjà un futur chez moi...
ça va être ultra tendu pour trouver une nounou qui nous garde les enfants en si peu de temps !
Allez pas de panique, attendons la date !

Salut Céline ! J'espère vraiment ne pas arriver après la pré-rentrée !! Je crois malheureusement que cela a été le cas de collègues mutés sur les îles l'année dernière ....

:huh:
Comment dit-on foutage de tronche poliment ? Non sans blague, ça y ressemble non ?

eh bien, il ne reste plus qu'à attendre ...

Allez, après le coup de massue, un soir où la fatigue est déjà bien présente, positivons : on part et c'est le début d'une belle aventure !  :D

Ici aussi toujours rien, une collègue qui débarque sur UA POU à sa charge, arriverait le 8/08 à confirmer par air tahiti, on espère être de la partie!!!!
Le principal du collège que j'avais eu il y a 1mois lui m'avait dit que je n'arriverais pas avant le deuxième jour de la pré-rentrée voir le jour de la rentrée..... Heureusement que pour les primaires la rentrée n'est que le 18 !!!! cela aurait été dur dur pour nos filles...


Autrement la pression monte, les pots de départ, de fin d'année s'enchaînent  :sosad::joking::lol:
On pèse les valises, on sélectionne les affaires à prendre en priorités vu notre destination final !!
La maison se vide plus que trois semaines à l'intérieur !!

Enfin ça sent bon quand même !!!!!! :top:

Ps : Masara  : - pour pole emploi j'ai jeté l'éponge !!! :whistle:
                       - La caf les versions changent la suite jeudi soir ....

Bonjour à tous aucune nouvelle pour les billets...

iaorana à tous,
Message de MAD ce matin à 5h50 départ  pour nous de Toulouse le 02/08/2014 pour TUBUAI
Nana
Régis

Bonjour à tous.  Depart le 5 de Marseille pour nous!

Bonjour!
Départ de Lyon le 5 pour nous!

Départ le 2/08 de Montpellier !!!!! YEAH !!!!!!!!!!!!

Depart le 9 pour nous

Bonjour à tous, ,

Pour nous ce sera le 09 août aussi !!! Plein de bon stress pour faire les formalités ... en même temps que la pré-rentrée et l'encaissement du décalage horaire.

Une question : il est indiqué dans le mail qu'une permanence continue sera ouverte du 04 au 14 août 2013 ? au Vice Rectorat : quand même pas les samedis et dimanches ?
Et quel hôtel réserver quand on arrive ?
Et on n'a plus besoin de se rendre à la DES avec laquelle je n'ai pas eu le moindre contact ?

A très bientôt !

Fin du suspens ! Ce sera le 9 août pour nous...on va faire le plein de zen avant de partir ! Va falloir être au top de l'organisation ! Et puis si on n'a personne pour garder les enfants et ben on les amènera à la pré-rentrée  :D
@ famillyvaille : Le 2.08 c'est cool pour vous, pas de stress pour le transfert  :top:

@cel&djé35 oui  en effet c'est cool !!!!! on aura normalement bien le temps de mettre nos affaires au bateau et de trouver un 4x4 obligatoire pour UA POU !!!!
Alors peut être à Ppt ou alors à UA POU !!!!!!!! :D

On se retrouvera a l'aéroport pour le groupe du 9

Heu question quelles sont les démarches a faire auprès du vice rectorat ?

Je pense qu'il faut y aller pour vérifier que tout est complet et dans le cas contraire fournir les papiers manquants ? ou perdus ?

Le 7 août depuis Bordeaux pour nous...plus qu à attendre les billets pour les imprimer  :)

Nous aussi, départ le 09 de Paris... Ça va être chaud!
Vérifiez bien les infos notées dans le tableau. Pour nous, erreur sur 2 dates de naissance sur 4 et sur le n d'un passeport...

encore plus chaud :) pour moi le départ sera le 12!!! arrivé le 13. dois-je me présenté au lycée en sautant de l'avion? est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas là?

Pour nous, départ de Nice le 5 aout.
Bonne journée!

loshueros a écrit:

Et quel hôtel réserver quand on arrive ?


Concernant les hôtels, on en a parlé ici et ici aussi.

loshueros a écrit:

Et on n'a plus besoin de se rendre à la DES avec laquelle je n'ai pas eu le moindre contact ?


Si, l'an dernier en tout cas, il a fallu se présenter à la DES pour signer des documents, je ne me souviens plus lesquels... je crois que c'était une attestation d'arrivée sur le territoire.