Mutation Professeur 2014

Bonjour, je n'ai rien reçu ... suis-je le seul dans ce cas ou d'autres collègues sont comme moi ? merci de vos réponses.

cpatoo a écrit:

Heu question quelles sont les démarches a faire auprès du vice rectorat ?


Il suffit de se présenter au Vice-rectorat muni des documents (carrière) et l'accueil est organisé. Prévoir une file d'attente à moins de se présenter à l'ouverture, voire même avant.

salut à tous!
départ de Paris pour nous le 7 août!

?

Isabelle.MH a écrit:

IL est écrit dans le tableau au niveau de cette date: 8*****E PARIS.


C'est probablement e numéro de dossier AF, qu'il n'est pas très prudent de diffuser sur un forum public car avec le nom de famille, on peut accéder au dossier de réservation.

debd20 a écrit:
antv a écrit:
debd20 a écrit:


J'y habite !! Effectivement c'est à 10 mn en voiture du Taaone ( embouteillages compris, en partant à la bonne heure le matin).  Elle n'est pas très haut, mais la côte est raide si tu veux la faire en vélo. La résidence est calme et très sympa si tu as des enfants, il y a une chouette troupe, ma fille adore.
( Pandeloque, c'est cette résidence dont tu cherches le nom !) T 3 à 140 000.
Bonne journée


Salut, il y a des T2 en loc?


Salut des T2 oui en loc, je ne sais pas, pour ça il faut voir les annonces ou agences ( fenuealdeal.pf, petitesannonces.pf pour les particuliers )


Je voulais savoir si dans cette résidence il  des appart en loc?

Je vous remercie pour votre message (jl987). J'ai trouvé l'information....Bonne continuation à vous et à bientôt.
Merci encore.
Isabelle

Bonjour à tous ! Pour nous départ le 5 août de Marseille. Super contents!!!!

antv a écrit:
debd20 a écrit:
antv a écrit:


Salut, il y a des T2 en loc?


Salut des T2 oui en loc, je ne sais pas, pour ça il faut voir les annonces ou agences ( fenuealdeal.pf, petitesannonces.pf pour les particuliers )


Je voulais savoir si dans cette résidence il  des appart en loc?


Euh .....comment te dire antv je ne suis pas agent immobilier, j'habite juste cette résidence et je ne connais pas tout le monde ! :)

Ben moi non plus pour une rentrée à Bora Bora ?

Mietcar a écrit:

Bonjour à tous ! Pour nous départ le 5 août de Marseille. Super contents!!!!


Salut, on part aussi de Marseille le 5 ! on se verra ! On est une famille de 4 en partance pour Bora ; et vous ?

je n'ai toujours pas de nouvelle pour ma date de départ .....de Lyon . :/

Je pars seule. Mes  petites dernières  font des études supérieures et ne nous suivent pas, elles restent à Grenoble .
Mon mari s'occupe de fermer la maison et de déménager une de mes filles et  me rejoint en septembre.
Je suis prof de biotechno au CETAD du lycée.
Alors a bientôt j'espère .

Muriel

Quelqu'un pourrait me dire les démarches à faire pour inscrire son enfant à l'école primaire ???

Pouvez vous me conseiller une école primaire à Paea ?


Merci

J'arrive dans ma maison à Bora aujourd'hui!!!
Muriel et Masara à très vite... :D

La orana Masara,
En effet, nous allons voyager ensemble. Nous sommes trois et je suis nommée en lettres au lycée d Uturoa.  À bientôt

Salut Mietcar : tu ne serais pas passée par Transcausse par hasard  ? le commercial m'avait parlé de quelqu'un de Pertuis pour Raiatea : si c'est toi, nos caisses voyagent ensemble !  Rdv le 5 à Marignane ! Et on sera voisins d'île ! ;)
Daphné : ouh la chanceuse, la première à arriver !!! On se retrouve là-bas ! Bises

masara a écrit:

Salut Mietcar : tu ne serais pas passée par Transcausse par hasard  ? le commercial m'avait parlé de quelqu'un de Pertuis pour Raiatea : si c'est toi, nos caisses voyagent ensemble !  Rdv le 5 à Marignane ! Et on sera voisins d'île ! ;)
Daphné : ouh la chanceuse, la première à arriver !!! On se retrouve là-bas ! Bises


Tu sais où tu vas habiter?

oui, à Amanahune, je récupère la maison d'un collègue qui part.

J ai finalement opté pour AGS mais je regrette: ils ont touché les 4000 euros de solde au mois de juin alors qu ils devaient attendre septembre! Problème de communication et de gestion interne! Pas vraiment cool avant le départ !  Soyez vigilants ! Enfin on s en remettra ....

Salut à tous, départ le 9 août de Paris pour moi aussi. Il n'y a plus qu'à recevoir les billets maintenant et c'est parti... :)

Fredmanu05 a écrit:

Nous aussi, départ le 09 de Paris... Ça va être chaud!
Vérifiez bien les infos notées dans le tableau. Pour nous, erreur sur 2 dates de naissance sur 4 et sur le n d'un passeport...


Merci de l info. Après ton message et verif plus minutieuse, nous avions également une erreur sur une date de naissance.  :top:

Quelqu'un pourrait me dire les démarches à faire pour inscrire son enfant à l'école primaire ???

Pouvez vous me conseiller une école primaire à Paea ?


Merci

masara a écrit:

oui, à Amanahune, je récupère la maison d'un collègue qui part.


Alors mega LOL, figure-toi qu'on est voisine!!! Je viens d'emménager, j'ai vue sur ta maison.
Notre quartier est superbe, tu vas kiffer!

Nous aussi nous avions des erreurs sur une date de naissance et un numéro de passeport. J'ai envoyé un mail pour rectifier à MAD qui m'a renvoyé dans les 10 min la modification. Très Très gentil cette MAD ;-).
De ce fait MAD nous a envoyé un autre tableau avec le départ le 2 pour Ppt et le vrai départ pour UA POU le 8.
Reste plus qu'à attendre les billets.
Bonne journée et bon préparatifs......

Bonjour ,
Nous partons le 5 aout
Nous n'avons pas encore de feuille de route précise .
Nous allons à Tahaa
bonne journée à tous !
Nathalie

RDV dans l'avion alors, pour nous aussi c'est le 5 août! D'où partez vous?

Nous on part le 5 pour Tahaa

Nous partons de  Mulhouse en Alsace 
Et vous ?
Avez vous déjà réservé un hôtel ou pension sur Papeete ?
Avez vous des infos ( réunion d'accueil) , une fiche de route précise.....

On part de Nice, on ne sait pas encore si on réserve un truc ou pas à Papeete car on va à Moorea. on sait juste qu'on doit passer par le VR pour récupérer les tickets de bateau (c'était dans le mail de MAD) mais pas de feuille de route encore!

Bon, on se voit dans l'avion (on aura le temps)!!!

Bons préparatifs!

Ah oui, pour moi aussi, après relecture du mail de la MAD2013 (soit dit en passant), j'ai aussi une erreur d'inversion du jour et du mois sur la date de naissance. Vérifiez bien vos tableaux !

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait-il si l'accueil au Vice Rectoral se tiendra aussi le week-end ? Car arrivant le dimanche à 5 h00 du matin et le lendemain pré-rentrée à Papara, recherche de la maison, etc ... ça serait bien que les formalités administratives se fassent le dimanche à Papeete et basta.

Merci à celui ou celle qui a la réponse.

Sinon, je le leur demande mais vu le boulot que MAD 2014 a, je n'ai pas envie de pourrir sa boîte mail.

Sur le mail envoyé avec la date de départ il est noté:
"Un dispositif daccueil sera mis en place au Vice rectorat de Polynésie française du 4 au 14 août 2013 de 8h à 15h en journée continue. Nous vous demandons de vous y rendre afin de compléter votre dossier financier, vos pièces justificatives pour lIndemnité dEloignement (IE) et lIndemnité Forfaitaire de Changement de Résidence (IFCR)."
On ne peut que supposer mais le VR sait que certains arrivent in extremis et doivent repartir vers les îles.... Donc, je dirais que le week-end aussi ce sera ouvert, mais ce n'est qu'une déduction/supposition.

LOL un rectorat ouvert le week-end. C'est beau autant de candeur.

Je confirme :rectorat pas ouvert le week-end pour vous accueillir!

J'ai toujours été une rêveuse optimiste! :gloria

Ben va falloir demander une autorisation d'absence à peine arrivé alors ! Taravao ce n'est pas le bout du monde par rapport à Papeete, mais le temps de faire l'aller-retour + les démarches, il faudra probablement une bonne demi-journée.

La responsable "paye" de mon rectorat m'a appelée cet après-midi au collège pour me demander une copie de mes billets d'avion ( :whistle: )...Elle m'a dit que le mail reçu hier suffirait pour établir le CCP, mais elle en avait besoin aujourd'hui car c'est le jour de saisie des infos pour août, et ça évitera des manip' sur les salaires plus tard. Vous avez été relancés vous ?

Non, mais j'avais transféré le mail dès son arrivée.

SaaPaat, être une rêveuse optimiste cela a du bon...dans quelques semaines tu seras à Huahine (si je me rappelle bien), le rêve les yeux ouverts  :top:

cel&djé35 a écrit:

SaaPaat, être une rêveuse optimiste cela a du bon...dans quelques semaines tu seras à Huahine (si je me rappelle bien), le rêve les yeux ouverts  :top:


:)