Mutation Professeur 2014
Dernière activité 16 Décembre 2014 par sonia2b
387939 Vues
2680 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour ,
Quelqu'un habitant Papeete pourrait -il héberger une famille de 4 à partir du 6 aout pour une ou deux nuits ....Le temps de notre transfert sur raiatea????
Merci d'avance
Départ de Nice le 2 aout... Le compte à rebours est en route...je commence à me renseigner sur les hotels et pensions de famille à Papeete.
ochris a écrit:bonjour,
suis-je la seule à arriver le13?
Super! Un avion pour toi toute seule!
Tu es peut-être la seule, mais tu sais on m'a dit qu'il y avait des problèmes de places dans les avions pour caser tout le monde ...
Si cela peut te rassurer, moi je suis peut être le seul à avoir un arrêté de MAD à compter du 1er septembre !! Et Paris qui ne veut rien entendre et me dit "tant pis pour la rentrée et les trois semaines !!"
loshueros a écrit:T Et Paris qui ne veut rien entendre et me dit "tant pis pour la rentrée et les trois semaines !!"
Et ils t'ont donné une raison ?
Ils me l'ont même écrite : "le poste a été publié vacant au 1er septembre 2014". Mais ça n'est pas vrai, j'ai encore la publication du poste qui est marqué "à pourvoir pour la rentrée 2014" ...
Toute une histoire, je les ai relancé pour dire que je n'étais pas d'accord, mais c'est pas gagné.
loshueros a écrit:Ils me l'ont même écrite : "le poste a été publié vacant au 1er septembre 2014". Mais ça n'est pas vrai, j'ai encore la publication du poste qui est marqué "à pourvoir pour la rentrée 2014" ...
Toute une histoire, je les ai relancé pour dire que je n'étais pas d'accord, mais c'est pas gagné.
Tu as contacté un syndicat ?
Et le proviseur, il en dit quoi ?
Ca veut dire que tu pars le 9 aout mais tu ne travaille que le 1er septembre?
Pour le moment, je n'ai pas contacté le Proviseur, j'attends de voir si lundi ça bouge.
Pour le moment, je pars le 09 mais je veux bien travailler dès le 11 mais je ne suis pas certain d'avoir le droit de le faire.
si tu veux on échange les billets j'arrive le 13 pour commencer le 12.
loshueros a écrit:Pour le moment, je n'ai pas contacté le Proviseur, j'attends de voir si lundi ça bouge.
Pour le moment, je pars le 09 mais je veux bien travailler dès le 11 mais je ne suis pas certain d'avoir le droit de le faire.
Vous avez la chance d'aller bosser en Polynésie... donc no stress... prenez votre vol le 9, allez à la DES et au collège le 11 et vous verrez bien la suite des événements ... et puis si vous ne commencez que le 1er sept, ça ne serait pas cool de débuter par 3 semaines de vacances sous le soleil du fenua? !
Bon alors vu comme ça, je positive un max
Merci pour les encouragements.
A très bientôt.
Mayana2002 a écrit:Le 7 août depuis Bordeaux pour nous...plus qu à attendre les billets pour les imprimer
Tu pars depuis Bordeaux, moi aussi! tu as fait partir un container?
Bonjour,
Est ce que vous venez de recevoir comme moi un mail de la DES avec des pièces jointes à retourner avant le 18 juillet ?
non pas de message, peux tu me dire la liste des pièces jointes à fournir?
Bien sûr. Voici le mail reçu :
Bonjour,
Je vous prie de trouver ci-joint un courrier du ministre de l'�ducation de Polyn�sie fran�aise, ainsi que les documents suivants, � retourner imp�rativement � la direction des enseignements secondaires :
Annexe 1 : Fiche de renseignements � retourner par voie postale uniquement accompagn�e des pi�ces justificatives � Direction des Enseignements Secondaires B.P. 20673 � 98713 PAPEETE
Annexe 2 : Courrier relatif � l'exercice de la fonction d'enseignant en Polyn�sie fran�aise � retourner par mail au plus tard le 18 juillet 2014.
Annexe 3 : Tarifs des h�tels
Annexe 4 : Fiche d'accueil � renvoyer par mail d�s connaissance de la date de votre mise en route par le Vice rectorat.
Cordialement,
Bureau de la gestion collective
Le d�partement des Ressources Humaines
Direction des Enseignements Secondaires
Bonjour,
Moi non plus je ne l'ai pas reçu. Une âme charitable accepterait-elle de m'envoyer les documents (vierges) afin que je commence à remplir tout ça et que j'évite de courir encore et encore ?
Merci d'avance !!
loshueros a écrit:Bonjour,
Moi non plus je ne l'ai pas reçu. Une âme charitable accepterait-elle de m'envoyer les documents (vierges) afin que je commence à remplir tout ça et que j'évite de courir encore et encore ?
Merci d'avance !!
donne moi ton adresse mel, je te transferts cela
SaaPat a écrit:ochris a écrit:bonjour,
suis-je la seule à arriver le13?
Super! Un avion pour toi toute seule!
Non , non, on sera deux !
Fabiendeparis a écrit:Ah oui, pour moi aussi, après relecture du mail de la MAD2013 (soit dit en passant), j'ai aussi une erreur d'inversion du jour et du mois sur la date de naissance. Vérifiez bien vos tableaux !
Nous également ... erreur de date de naissance pour mon mari ! ça rassure on n'est pas seuls dans la galère des formalités administratives du départ !
Au fait avez-vous obtenu vos deux mois de salaire d'avance ? Pour moi toujours aucune réponse suite à ma demande.
17md a écrit:Au fait avez-vous obtenu vos deux mois de salaire d'avance ? Pour moi toujours aucune réponse suite à ma demande.
La responsable lettres du rectorat me l'a proposée et m'a dit de lui faire la demande manuscrite que je lui ai envoyée. Depuis plus de nouvelles.
C'est avec grand intérêt et une grande envie que je suis vos différentes misères, vos différentes préparations plus ou moins galères
Dans tous les cas bon courage à toutes et à tous. Bientôt le fenua et la vie qui va avec.
ps : n'oubliez de poster quelques photos pour les qui sont restés sur le carreau
pour que l'avance sur salaire soit faîte, il faut leur envoyer le mail avec les dates de départ. Pour moi ce sera fait en aôut.
guisemo5 a écrit:C'est avec grand intérêt et une grande envie que je suis vos différentes misères, vos différentes préparations plus ou moins galères
Dans tous les cas bon courage à toutes et à tous. Bientôt le fenua et la vie qui va avec.
ps : n'oubliez de poster quelques photos pour les qui sont restés sur le carreau
Mon mari construit un nouveau site que nous mettrons en route dès que possible après notre arrivée. Il y aura des photos évidemment.
Je reviendrai ici mettre le lien. Promis!
guisemo5 a écrit:ps : n'oubliez de poster quelques photos pour les qui sont restés sur le carreau
Quelques photos de Moorea, plages, paysages, randonnées,...
> http://moorea-fr.blogspot.com/
Moorea où il fait bon vivre, pas trop loin de Tahiti, avec à la fois la mer et la montagne.
Fabiendeparis a écrit:Bonjour,
Est ce que vous venez de recevoir comme moi un mail de la DES avec des pièces jointes à retourner avant le 18 juillet ?
Sur le forum vous semblez n'être que 2 à avoir reçu ce mail. Du coup je m'interroge: est-ce lié à vos postes (postes à particularités ou ... je ne sais pas) ou la fiche de renseignements n'était pas dans vos dossiers?
Ce n'est pas de la curiosité et pas encore de l'inquiétude.... Mais tout de même.
J'ai également reçu le mail de la DES.
Il n'y a pas de date pour retourner l'annexe 1.
L'adresse demandée ressemble à une adresse locale, pensez-vous que l'on peut attendre dêtre sur place pour faire le courrier ??
makaria a écrit:Tu pars depuis Bordeaux, moi aussi! tu as fait partir un container?
Non on part légers, quelques uns en groupage et les valises. Quel jour pars tu ? Pour où ?
Bonjour,
@SaaPat, non, nous allons tous le recevoir, mon conjoint et moi-même les avons reçus avec presque une journée d'écart.
@lolo30100, tu dois renvoyer par courrier avant le 18 juillet l'annexe 1 avec les pièces justificatives et l'annexe 2 ... et par courriel le document d'accueil...c'est noté sur la pièce jointe intitulée "proposition de poste"
Céline
Toujours rien reçu... Ça m'inquiète presque... Si l'un de vous veut bien me l'envoyer en mp... Merki
Ne t'inquiète pas, je pense qu'on est très nombreux à ne pas l'avoir reçu et que ça devrait arriver la semaine prochaine.
De toutes façons, les documents demandés sont grosso modo ceux que l'on a déjà fournis à MAD 2014.
Salut,
Histoire de prendre les devants, voici la liste des docs car il y en a de nouveaux :
FICHE DE SYNTHESE INDIVIDUELLE EDITEE PAR LE RECTORAT
ARRETE DE TITULARISATION (nouveau)
DERNIER ARRETE DE PROMOTION DECHELON
COPIE DU LIVRET DE FAMILLE
COPIE DE LA CARTE DASSURE SOCIAL OU LATTESTATION DES DROITS MGEN OU LA CARTE VITALE (nouveau)
COPIE DU RECAPITULATIF DE NOTATION ADMINISTRATIVE DE I-PROF (nouveau)
DERNIERE NOTATION ADMINISTRATIVE ARRETÉE
DERNIERE NOTATION PEDAGOGIQUE (nouveau)
COPIES DIPLOMES UNIVERSITAIRES (nouveau)
L'arrêté de titularisation est le document qui vous a affecté sur votre premier poste, si vous ne l'avez plus, une copie existe forcément dans votre dossier personnel au boulot. Vos secrétariats peuvent vous le faire parvenir scanné et par mail.
Céline
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Les soins de santé en Polynésie française
La santé revêt une importance cruciale, particulièrement lors d'une expatriation. À ...