Mutation Professeur 2014

Pour le doc: " dernière notation pédagogique"
Vous donnez quoi ????
Car moi j'ai rien !!!!

Family vaille a écrit:

Pour le doc: " dernière notation pédagogique"
Vous donnez quoi ????
Car moi j'ai rien !!!!


Dernier rapport d'inspection je pense.

Perso je ne donne rien car je n'ai pas de note péda, mais mon conjoint va donner un doc qui s'appelle "avis de notation" où il a toutes ses notes qui apparaissent. On verra si ça qu'ils voulaient !

Ah oui !!!! J'avais pas pensé à ce doc ;-)  :top:

daphne5 a écrit:
Family vaille a écrit:

Pour le doc: " dernière notation pédagogique"
Vous donnez quoi ????
Car moi j'ai rien !!!!


Dernier rapport d'inspection je pense.


Pas de note sur le rapport mais je l'ai rerere-joint  ;)

cel&djé35 a écrit:

Salut,
Histoire de prendre les devants, voici la liste des docs car il y en a de nouveaux  :

FICHE DE SYNTHESE INDIVIDUELLE EDITEE PAR LE RECTORAT

Céline


Je suppose que c'est un autre nom pour désigner l'état de service détaillé que le rectorat m'a fait parvenir?

Grrrr............... Le carton "administratif" est déjà fait. je n'avais gardé que le minimum. mais évidemment pas les diplômes, qui sont dans ce carton....
Comment vont faire ceux dont la caisse maritime est déjà partie? Il faudrait avoir sur soi TOUS les docs administratifs?

Salut SaaPat, la fiche synthèse c'est un doc que tu as fourni pour la demande de MAD en novembre. Tout y apparait affectations, absences, formations etc... ça fait plusieurs pages

Pour tes diplômes, tu peux leur dire que tu ne les auras qu'à l'arrivée de ta caisse, ils devraient comprendre, sinon, il est bien possible qu'une copie soit gardée dans ton dossier perso dans ton établissement, s'il n'est pas déjà parti, lui aussi, vers ta nouvelle affectation !!

D'ailleurs je vais aller voir ça ce matin car mes diplômes sont dans un carton, encore à la maison, mais bien sûr pas accessible facilement ! Grrr !

Ah je vois.... Mais n'ayant pas été retenue en février, je pense que je n'ai pas gardé tous ces docs.....
Je vais appeler le rectorat pour qu'on me le réédite. Et je m'excuserai platement... :kiss:

Pas de panique,quand vous allez au VR en arrivant,ils vérifient les papiers, s'il en manque dans le dossier,ils vous laissent le temps de vous retourner.

SaaPat a écrit:

Ah je vois.... Mais n'ayant pas été retenue en février, je pense que je n'ai pas gardé tous ces docs.....
Je vais appeler le rectorat pour qu'on me le réédite. Et je m'excuserai platement... :kiss:


Pour la fiche synthèse, certaines académies refusaient de la montrer aux enseignants (Grenoble par exemple pour les PLP MSPC). Il était rajouté dans le dossier lors du transit au rectorat. Dans ce cas c'est normal de ne pas le posséder  :top:

Je l'ai reçue par mail de la secrétaire du rectorat en charge de mon dossier et en effet je ne l'avais jamais vue!
J'ai maintenant tous les docs mais.... pas le courrier qui les demande!  :D
Ça se trouve ils ont déjà toutoutout et ne me réclamerons rien! :whistle:

Toujours pas de plan de vol ....
Du coup on a réservé deux nuits à l'hôtel Tahiti Nui un peu au hasard ...on ne sait pas encore quand on partira sur notre ile

Bonjour à tous,

Pour ce qui est des différents papiers demandés. Pas de stress. L'an dernier je n'ai pas reçu le mail de la DES dont vous parlez. Joins au tel, ils m'ont gentiment répondu, que l'on verrait cela à mon arrivée. Ce qui a été fait.
On fait la queue au VR, de longues heures pour certains, en fonction du nombre d'arrivées ( nous étions 85 profs dans le 1er vol !!!) mais l'accueil est chaleureux et les régularisations de documents se sont faites sans soucis. Je n'ai eu aucun problème irrésolu ( et j'ai eu une mut compliquée) et personne de mes connaissances n'a eu de soucis. Simplement si les docs parviennent tard, la régularisation se fera un peu plus tard. Mais tout se fait.  Conseil cependant : il faudra bien vérifier vos feuilles de paye parce qu'avec toutes les modifs, les ajouts, les retraits, c'est compliqué de savoir où l'on en est. Merci les syndicats sur ce coup là !!!
Bon voyage à tous et à toutes.
Et, est-ce qu'il a ici les collègues mutés au collège de  Hitia'a ?
Cordialement.
Nana

Merci de cette intervention Bleuedelweiss. Il serait donc prudent de prendre tous ces docs avec nous si la demande ne nous est pas faite avant le départ?

SaaPat a écrit:

Merci de cette intervention Bleuedelweiss. Il serait donc prudent de prendre tous ces docs avec nous si la demande ne nous est pas faite avant le départ?


Oui sous forme papier et / ou copie Informatique

au plaisir

On peut leur présenter sur clé USB?????? parce que du coup c'est drôlement moins encombrant!

SaaPat a écrit:

On peut leur présenter sur clé USB?????? parce que du coup c'est drôlement moins encombrant!


Ben non, évidemment. Sur papier obligatoirement. Il faut imprimer chez des collègues ou à l'hôtel ou dans le lagon.....
Je peux aider si besoin. Envoyer message en MP

Aller on va bientôt vous voir débarquer !!!

Pardon... Il était encore tôt quand j'ai écrit ma réponse.  :dumbom: Non je n'ai pas perdu tous mes neurones dans l'attente du départ.

Regardez le journal TV de France 2 en pod cast. Nouvelles règles de sécurité pour les vols en direction des USA. concerant les appareils électroniques. Je résume : ils devront être chargés pour être allumés si la sécurité le demande pour prouver que ce sont des vrais en état de marche et non des bombes. 
Aller courage, ça va le faire.  :offtopic:

:dumbom:

Bonjour Nana,
Je suis nommé au collège de Hitiaa en Technologie. Tu travailles dans ce collège ?

Hello tout le monde!
je suppose que comme moi vous attendez vos billets?... Du coup la discussion de référence (Mad2013) ne nous est plus d'aucun secours car je crois y avoir lu que les billets avaient commencé d'arriver un mois avant les dates de départ annoncées.
Pour nous le départ est prévu pour le 5 août et nous n'avons rien reçu depuis.
Et vous?

Fabiendeparis a écrit:

Bonjour Nana,
Je suis nommé au collège de Hitiaa en Technologie. Tu travailles dans ce collège ?


Salut futur collègue et bonnes vacances. Juste un truc "nana" veut dire au revoir c'est pas le prénom de "bleuedelweiss". :lol:
Bons préparatifs
Nana

Bonjour
Nous le départ c'est le 6  aout et comme toi rien du tout .
J'ai appelé la MAD  . Ils sont très gentils mais ils me disent de patienter, c'est Air Ffrance qui gère tout ça !

Alors attendons !

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour toutes ces expériences partagées. Pour ma part, je suis affecté sur l'Université de Polynésie Française à Faa'a en tant que professeur d'EPS. J'ai rempli un seul formulaire pour la MAD avec des PJ à envoyer et j'attends leur retour. Ayant 5 ans d'ancienneté mais pas toutes titulaire et dans des académies différentes je crois peu à la prise en charge mais attends tout de même un retour du VR car j'ai tous les sons de cloche. Dans tous les cas j'arriverai avant le 15 août avec ma valise :).

Au plaisir de partager un moment avec certains d'entre vous à l'arrivée en Polynésie,

A bientôt,

Yoann

J'ai eu confirmation de notre prise en charge (IFCR) mais c'est vrai que ce n'est pas toujours bien facile de savoir si oui, si non, si combien...

Bonjour Yoann,
je suis aussi de AC Toulouse (Montauban) et je part le 2/08 toujours pas de billets, ce qui me bloque pour demander un avance sur salaire au rectorat car ils exigent le n° de billet d'avion.
J'ai fourni de N° de réservation avec le vol et ce n'est pas suffisant.
As tu fait une demande de ton coté.
Nana
Régis

Salut Régis,

Etant dans le supérieur mon Université m'a dit qu'elle ne prenait pas en charge ces avances sur salaire. J'ai envoyé un mail au rectorat pour savoir s'ils avaient une solution de leur côté, j'attends la réponse et on verra... Merci en tout cas pour les infos, je vais appeler ce soir le VR de Polynésie et je serais fixé!!

aregis82 a écrit:

Bonjour Yoann,
je suis aussi de AC Toulouse (Montauban) et je part le 2/08 toujours pas de billets, ce qui me bloque pour demander un avance sur salaire au rectorat car ils exigent le n° de billet d'avion.
J'ai fourni de N° de réservation avec le vol et ce n'est pas suffisant.
As tu fait une demande de ton coté.
Nana
Régis


Insiste et demande au snetaa HDF (patricia.....) qu'elle intervienne !! Nous sur Montpellier c'est ce qu'on a fait avec une autre collègue. Mais dans le même temps on leur a transmis le mail de réservation du VR.
J'ai reçu un mail de ma gestionnaire que le paiement sera réalisé sous 8 jours... c'était fin de semaine dernière.

Bonne continuation à tous dans les préparatifs !!!!

ce qui est dingue, c'est que moi, j'ai eu mon avance sur salaire en mai, avec seulement la copie de l'arrêté.. mais je ne suis pas dans la même académie. La date des billets ne conditionne dans l'académie d'Aix-Marseille que la date et l'emission du CCP.

Bonsoir
Nous en  Alsace ,  on nous demande les billets électroniques !

C'est dingue que ça ne soit pas uniformisé! Chaque rectorat fait ce qu'il veut.... C'est moyen.

Oui, c'est un peu ça. Je pense surtout que c'est parce que les agents ne connaissent pas les règles précises. Peut-être qu'il faut demander les textes aux syndicats et les transmettre aux rectorats pour justifier des demandes.  Je dis ça....  Ici c'est encore plus folklo. LOL

C'est aussi peu uniformisé pour la caf et le pôle emploi! Les réponses varient d'une région à l'autre et même d'un technicien conseil à l'autre!

bonjour à tous
les billets arrivent j'ai reçu le mien ce matin pour un départ le 2/08 je vais enfin pouvoir demander l'avance sur Salaire, Maintenant je l'aurai Quand ?
Régis

Je vous rappelle juste que les Rectorats sont autonomes. Donc ils peuvent demander les pièces qu'ils veulent. Il faut arrêter de croire qu'il y a un texte ultra précis pour toute chose. Il y a un cadre législatif, après, c'est souvent soumis à interprétation. Il faut un billet justifiant la date de départ pour l'avance sur salaire. Après un billet électronique, un billet papier, un autre document... chaque Rectorat a sa lecture.

Bonjour SNES PF!
Décidément cette mutation m'aura appris beaucoup! J'ai un peu honte de le dire aussi ouvertement, mais je ne savais pas que les rectorats étaient autonomes. Je pensais que pour certains sujets (au hasard tous ces problèmes liés au départ vers la PF) étaient "cadrés".
Merci de ces précisions.

Sur plein de points, leur autonomie est importante. On a les mêmes droits puisque nous sommes agents de l'Etat, mais sur les modalités d'application, les documents... Prends l'exemple des mutations intra. Dans certains rectorats on bonifie des choses qui ne le sont pas ailleurs.

Régis tu es muté où?
J'ai fait mon lycée à Montauban! Mes parents sont toujours dans le coin :-)