Menu
Expat.com

bonjour du lot (46)

Dernière activité 22 Octobre 2013 par aurore m

Nouvelle discussion

cadurque46

Bonjour à tous et toutes,
nous envisageons de partir en famille en Nouvelle calédonie dès cette année.
Mon épouse et moi sommes fonctionnaires moi psychologue scolaire et elle professeur des écoles.
Nous avons quatre enfants 18, 14, 7 et 2 ans.
Je vais participer au mouvement pour demander une mutation. Mon épouse qui est simple institutrice devra se mettre en disponibilité.
Elle n'envisage pas de rester sans travailler et cherchera du travail sur place.
Voili voilou.
n'hésitez pas à me donner des conseils.

Christophe

DraguiVar18

Bonjour et bienvenue a vous :) super projet et j'espere que vous obtiendrez sans pbm votre mutation :) avez vous pense au rapprochement familial pour votre epouse ? Bonne chance dans vos demarches d'expatriation ! Bien cordialement

DraguiVar18

Puis-je vous suggerer également d'aller visiter le forum Nouvelle Caledonie afin d'optimiser vos chances de trouver des reponses a vos differentes questions :) quant au qualificatif "simple" devant institutrice , je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire :):):) surtout ne le prenez pas mal , c'est juste une boutade !

karen

Bonjour Christophe.

Bienvenue sur Expat.com :)

Sachez que votre message est maintenant sur le Forum Nouvelle Calédonie pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

aurore m

cc je suis une ancienne cadurcienne ,j'ai fais mes études à Cahors, si je peux vous aider n'hésiter pas cela sera avec grand plaisir
aurore

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie