Menu
Expat.com

villégiature

Dernière activité 13 Mai 2010 par Batline

Nouvelle discussion

pichou

Je m'absente pour deux semaines du territoire à compter du 27 avril et récidiverai rapidement après...qui veut reprendre le flambeau pendant mon absence...et + si affinités ? ;)

Batline

Eh bien je serai dans le coin durant cette période...
Quant à reprendre le flambeau, tu le portes si bien ! :D

Comtois

Hello,

C'est quoi le + ????

Un homme peut-il éventuellement te remplacer avec l'aide d'une jeune femme de 18, 29, 34 ans ?

manuNC

beuh, tu nous abandonnes Pichou ?

pichou

J'y songe ;)

J'ai décroché un billet à 10 000 F par Air Austral (avec les taxes 58 000 !) mais c'est quand même génial ;)

Du coup, je vais aller faire une virée en France en juin et ne serai pas très présente....:D

Mais, vous serez tout à fait à même de renseigner les futurs expats... surtout en binôme Comtois ;)...personne n'est irremplaçable (heureusement) :lol::lol:

jmdel

C'est super !!!
Tu verras la Métropole, avec ses plages de sable fin, ses mers aux eaux transparentes, ses autoroutes, ses bouchons......, c'est génial.:P
Peut-être pourras-tu organiser des soirées autour d'une bière avec d'autres expats. :)

pichou

Je me contenterai du "gai Paris" et c'est déjà pas mal ;)

Une partie de ma tribu m'attend de pied ferme...quant à organiser une rencontre "expat"....tu as raison, c'est peut-être de circonstance ? :lol::lol:

pichou

Coucou, me voici de retour, c'était super :D

Je vois que les nouveaux arrivés sévissent sur le forum pour le plus grand bonheur des postulants...en quelque sorte ;)

Bravissimo ;)

A+, j'ai des montagnes de choses à faire :(

Champagne!

Arriverons nous à te voir avant que tu ne repartes en villegiature parisienne? ;)

pichou

Sans doute, quoique j'ai décidé de mollir sur la bière, j'en ai quelque peu abusé à Bali, 120 F la bouteille de 37,5 cl...il faisait très chaud et l'eau n'est pas potable ;)

J'ai donc toutes les excuses :lol::lol:

A bientôt :D

Comtois

Hello Pichou,

Content de te lire.

Pas d'accord avec toi sur la bière vu l'augmentation de l'eau ce trimestre...

A bientôt.

manuNC

Coucou Pichou,

content de te lire,

ne devrions-nous pas organiser un apéritif avant que vous ne repartiez ?

Ce serait sympa non ?

Batline

Salut Pichou !!!

J'espère que vous avez passé de bons moments !

Il faudrait en effet qu'on se croise avant que vous ne repartiez ! Et au fait, vous partez quand pour Panam ?

pichou

Je suis la seule à déserter....je reprends un de ces maudits avions le 1er juin après en avoir pris au moins 6 depuis trois semaines à ma grande consternation :(

J'ai horreur de quitter le plancher des vaches ;)

Pour le moment, je dois remettre la maison en route, ma chatte préférée a disparu :/ je suis un peu HS... on verra plus tard :D

Ca se passe comment ton job, Batline ?

Batline

pichou a écrit:

Ca se passe comment ton job, Batline ?

Je te réponds en mp !

Désolée de voir que ce périple a été fatigant... Mais je comprends bien, je suis aussi à l'aise que toi quand je n'ai pas les pieds sur terre... :(

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie