Menu
Expat.com

Rencontres !!!!

Dernière activité 24 Septembre 2013 par Céline80

Nouvelle discussion

Céline80

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Céline, j'ai 20ans, je suis à Madrid depuis le 7 sept. pour environ 9mois, je suis ici en tant que jeune fille au pair et j'aimerai faire des rencontres, visiter, sortir, discuter..

Si cela intéresse quelqu'un, contacter moi!

à bientôt :)

grand65

Bonjour Celine je vis a Madrid depuis fort longtemps je sería ravi de faire votre connaissance etc t accompagner durante ton sejour en Espagne. A boentot.

coco1967

Bonjour celine,tu peux contacter ma fille Laetitia qui aura 20 ans en decembre au 673.441.254. On vient d'arriver aMadrid en Aout dernier et pas evident pour trouver des copines...
merci.

Céline80

Bonjour :) Non vraiment pas évident, je suis à Madrid depuis le 7 septembre et c'est assez difficile !!

Si elle à Facebook ou Skype ce serai plus pratique car j'utilise pas mon téléphone étant encore sur un forfait français

cloe.reubrecht

Salut !
Moi c'est Cloé, et j'arrive à Madrid le 17 octobre pour 9 mois, fille au pair aussi.
Je serai ravie de te rencontrer, de discuter avec toi et découvrir Madrid ensemble!
facebook : cloé reubrecht
Voila :)
A très bientôt!

Céline80

Bonsoir Cloé,

Je ne te trouve pas sur Facebook ! :(

Pas de problème pour se rencontrer quand tu sera là !Tu sera au pair où exactement??

Bonne soirée, bises :)

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

Tous les articles du guide Madrid