Cherche dépanneur PC

Je cherche un dépanneur informatique, dans le nord et qui se déplace, mon problème concerne mon réseau.
Merci

Bonjour:je peux te depanner à distance .Quel est ton probleme?
Mary

[ lien modéré ]

Mon modem ADSL a fait un double salto avant, je l'ai fait réparer. Impossible de me connecter en WIFI avec ce graezrtsquyer..... de Windaube 8, alors que mon MAC et mon IPAD se connecte comme une fleur.
Avec le cable réseau ca marche
Windaube reconnait le réseau, j'ai mis la clé WEP, mais pena connection
Docteur c'est grave ?

Salut ta essayer d'effacer ton modem de la liste des réseaux sans fil afin de remettre à zéro sont profil de connexion ? Si c'est non essaie et retape ta clé wep et dit moi si sa marche

J'ai bien essayé de faire ça, mais mo couyon ,sur windaube 8 j'arrive pas à trouver cette liste:rolleyes:

Salut Pascal,

Suis à Grand Gaube... Si je peux t'aider ?

Essaie d'ouvrir le modem, délicatement ! Souvent après une acrobatie, la fiche Wifi se déconnecte légèrement. Premier point.

Si cela n'est pas la source, c'est que tu as un problème software, donc en théorie, moins grave - pas de changement de modem.

Bizarre que Ipad et Imac reçoivent, ça à l'air d'une panne logicielle, mais essaie de démonter, pour voir.

Passe aussi un coup de CCleaner (registre) ou de quelque chose qui efface tes traces registres....

Si tu veux mes coordonnées phone : MP.   :cool::cool::cool:

si tu capte avec ton ipad, ca vient pas du modem

vérifie que tu as les bon drivers de ta carte wifi installé, si ce n'est pas le cas trouve les bon pilotes et installe les

Dans le cas contraire si tu vois qu'aucun problème ne se présente coté logiciel, désinstalle ta carte wifi redémarre et laisse ton windows refaire l'installation auto