Menu
Expat.com

envie de rencontrer du monde

Dernière activité 30 Avril 2014 par Francois7060

Nouvelle discussion

spinrogeffect

c'est vrai pas evident. que faites-vous?

yat-il des evenements organises par ce blog...je suis pas sur/

Au plaisir

Roger :)

spinrogeffect

moi je suis pour ca. j'habite pas loin d emanchester. Que faite-s vous ? etes vous etudient?

flashtraore

salut moi ces traore et suis dispo  a :kiss:  plus

spinrogeffect

JulietteSp a écrit:

Coucou,je suis a Manchester depuis peu de temps et rencontrer du monde n'est pas si évident que ca...
Je suis près des universités et je voudrais savoir si il y a quelques francais par ici :)

Ecouter je voudrais orgainiser un cercle de personnes qui veulent s'installer du cote de Manchester mon portable est 07530690985 ou emailer moi rbertrand502@gmail.com n'hesitez pas a me contacter a plus

spinrogeffect

[Modéré: pas de copier/coller sur le forum svp]

franxute

Salut benji,savoir si a manchester sas compliquer pour travallai,je suis bilingue francais espagnol merci

Renevalle

coucou a tous
je suis aussi nouvelle a manchester
je ne bois pas d alcohol mais super pleine et cherche a faire de nouvelle connaissances surtout pour aller a la gym entre filles ce serait super parfait...

Asha13

Salut tout le monde,
Moi et mon amie sommes a Manchester depuis un mois, ça nous ferait plaisir de vous rencontrer, on vient juste de trouver un boulot, histoire de partager nos expériences ...
Ps : pour nous aussi ça a été dure d'aller vers les gens en soirée quand on boit pas d'alcool

Maylissa

Hello !
Je vis pas loin de Manchester à Knutsford et j'ai une voiture. Je cherche moi aussi des français, mais c'est vraiment pas évident ! Ça serait sympa d'aller boire un verre et de discuter un peu en français :)

ihsen

Bonjour
je m'appelle IHSSEN je suis à Londres si vous voulez qu'on se voit je vous laisserai mon num. je suis à EARL'S court. à bientot

Maï Meow

Salut à tous !
Je viens d'arriver à Manchester et j'aimerai également rencontrer du monde afin de découvrir un peu mieux la ville.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'hôtellerie/bar/restauration

makavelie96

Slt a tous j'arrive début avril a Manchester si je pouvais avoir quelque info concernant les job, les colloc, dans quel quartier est til préférable d'aller etc..
Bye

Francois7060

Bonjour tt le monde.

Je m'appelle François.

Je suis arrivé à manchester( cheadle hulme) il y a un mois.

Ouvert à faire de nouvelles connaissances! :)

Articles pour préparer votre expatriation à Manchester

Tous les articles du guide Manchester