Menu
Expat.com

Rencontre entre soeurs musulmanes sur Manchester (Heald Green)

Nouvelle discussion

Sosodja

Salam'aleykoum,

Je vais bientôt venir sur manchester, plus précisément à Heald green.

J'aimerai me faire des connaissances afin de partager cette aventure et découvrir la ville.

N'hésitez pas à me contacter !

Voir aussi

Vivre à Manchester : le guide de l'expatriéDes français à Manchester ?Français à ManchesterRencontre à ManchesterJ'arrive début septembre à Manchester
mimica

As salam alaykoum tu es deja sur Manchester?

Sosodja

Aleykoum salam

Je viens le 1 octobre in-sha'Allah

mimica

Baracka Allahou Fiki pour ta réponce, as-tu déja des pistes pour une coloc et jobs?

Sosodja

Wafik baraka ;)

Je serai au pair in-sha'Allah

mimica

Tu as trouver une famille musulmanne ? tu es passer par une agence pour trouver une famille ?

Sosodja

Oui je suis dans une famille musulmane.

J'ai été sur le site Aupair world

tyfhgnvbde

salam 'alaykoum je suis aller sur ton site mais alors............ il ne font pas assez d entonoir moi je cherche une famille muslim uniqement sur birmingham , comment filtré, la création du profil échoue

mimica

Wa alaykoum as Salem tu peux pas. Mais précise ds ton profil que tu souhaites une famille Musulmane

fatihaa

Salam aleykoum.je sais pas.si le poste est toujours d'actualités mais je suis aussi sur Manchester depuis peu ( j'ai était muté anciennement sur Birmi ) faites un signe sa me ferais plaisir de faire une sortie entre filles inshaAllah..:-)

Sosodja

Aleykoum salam

Me concernant, je suis toujours là et partante pour une sortie ;)

A la prochaine in sha Allah

siaimeny

salem aleykoum

je suis maman de deux enfants, je cherche une famille qui accepterait de m accueillir la semaine du 25 avril inshaALLAH pour une semaine afin que mes enfants puissent jouer avec des enfants musulmans parlant anglais ou arabe. Si vous êtes intéressées écrivez moi svp ou si vous connaissez un centre de loisirs qui accueillent des enfants dites le moi svp.

BARRAKALLAH OUFIKOUM

mimica

oui cool sa serait sympas :)

Articles pour préparer votre expatriation à Manchester

Tous les articles du guide Manchester